Motorola Non Reconnu !
Maryyy
-
Maryyy -
Maryyy -
Bonjour tout l'monde!
alors j'ai plusieurs petits problèmes avec mon Motorola V3i.
1 - mon ordinateur ne le reconnaît pas, du coup je ne peux pas utiliser le " Motorola Phone Tools ".
2 - j'ai télécharger plusieurs skins et logiciels pour ce portable MAIS je ne sais absolument pas comment mettre ces fichiers sur mon motorola.
aidez-moi s'il vous plaît, j'en peux plus !
si ça continue je vais exploser ce motorola de bip!
Salutations, Marie.
alors j'ai plusieurs petits problèmes avec mon Motorola V3i.
1 - mon ordinateur ne le reconnaît pas, du coup je ne peux pas utiliser le " Motorola Phone Tools ".
2 - j'ai télécharger plusieurs skins et logiciels pour ce portable MAIS je ne sais absolument pas comment mettre ces fichiers sur mon motorola.
aidez-moi s'il vous plaît, j'en peux plus !
si ça continue je vais exploser ce motorola de bip!
Salutations, Marie.
A voir également:
- Motorola Non Reconnu !
- Cle usb non reconnu - Guide
- Code puk motorola - Guide
- Logiciel réparation clé usb non reconnue gratuit - Télécharger - Récupération de données
- Mode sans échec ps4 manette non reconnu ✓ - Forum PS4
- Mode sans échec manette non reconnu - Forum PS3
6 réponses
ça marcheee paas !
tu sais à un moment quand on ouvre le " Motorola Phone Tools ", il demande de connecter l'appareil moile, et c'est là que ça ne le reconnait pas, sinon quand ilf aut mettre musiques, photos, vidéos là il le reconnaît ...
et tu sais comment on peut mettre desskin, thèmes, jeux ? ...
tu sais à un moment quand on ouvre le " Motorola Phone Tools ", il demande de connecter l'appareil moile, et c'est là que ça ne le reconnait pas, sinon quand ilf aut mettre musiques, photos, vidéos là il le reconnaît ...
et tu sais comment on peut mettre desskin, thèmes, jeux ? ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question