Gros probleme avec virus

Résolu
mamoud95310 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cartmandu07 Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un cheval de troie qui a ete detecte par kaspersky mais il ne me l a pas repare, il l'a reporte ca veut dire quoi?
de plus ce virus me bloque pour jouer a des jeux freecell solitaire etc
le message de kaspersky dit:
10/03/2009 21:42:06 Non réparés Chevaux de Troie Trojan.Win32.Autoit.co Elevées Exactement Fichier C:\Program Files (x86)\Acer Arcade Live\Acer HomeMedia Trial Creator\Export\SoftDMA_Trial\ Autorun.inf Reporté
A voir également:

9 réponses

cartmandu07 Messages postés 187 Statut Membre 19

Bonjour,

Va dans C:\Program Files\Acer Arcade Live Acer HomeMedia Trial Creator\Export\SoftDMA_trial et supprime en le contenu
0
mamoud95310 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je vien de supprimer le fichier mais ca ne marche toujours pas ca beugue toujours autant
0

Supprime C:\P­rogram Files\Acer Arcade Live\
0
mamoud95310 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je ne peu pas le supprimer car windows me signale qu il me faut une autorisation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faut que tu te connecte en tant qu'administrateur de ton ordinateur, démarre le en mode sans echec et réesaye (pour démarrer en mode sans echec http://www.forum-vista.net/forum/
0

par contre une question si j'efface acer live mes jeux vont disparaitre ou pas
0

Oui tes jeux vont disparaitre mais tu pourras de nouveau les télécharger
0

j'ai efface acer live en mode sans echec
j ai rallume le pc acer live a disparu mais les jeux sont oujours et toujours inutilisable le virus est toujours la
0

Je ne comprends pas ou se situe ton virus sur le disque dur .. va dans outils=> options des dossiers=> affichers les dossier cachés et chercher autorun.inf dans ton dossier acer
0