Carte son *noname* et marque la différence ?

toto69 Messages postés 11 Statut Membre -  
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre -
bonjour, je voudrai quel sont les différences entre une carte son de marque qui coutera cher et une carte son standar ???
Merci
A voir également:

4 réponses

dav

Bonsoir

La réponse la plus évidente qui ne s'applique pas uniquement au carte son est la qualitée

Une carte moins cher ou sans marque sera forcément moins performante

Maintenat ci votre but n'est pas de faire de votre PC un home ciné avec 5, 6 ou 7 enceintes une carte nomane fera très bien l'affaire

A noter que les garanties risquent d'etre moins interressantes en cas de problèmes et que la plupart des cartes actuelles y compris nomane supportent le 5.1 ou plus avec plus ou moins de réussite.

Je répondré par un adage de grand parents : "la qualitée se paye".
Il est logique qu'on ne puisse pas faire du travail de pro avec une carte a 20 euros ou encore faire la course contre schumacher et sa ferrari avec une punto a 10 000 euros.

J'espère que ma réponse vous éclaire.
0
Guki

Salut!

La différence entre marque et "pas marque" (marque peu connue et aléatoire serait plus juste) se définit en seulement 5 mots: le marketing et le prix. ^^ Ce qui nous intéresse nous consommateur c'est ce que contient le produit et ça il faut le produit dans les mains pour le savoir ou extrapoler à partir de documentation technique. Qu'attends tu d'une carte son?
0
toto

Merci de vos réponses, j'ai une carte son 5.1, mais je n'utilise que les enceintes de ma chaine-hifi et deux petites enceinte pc.
Je voulai savoir si le son etait "meilleur" avec une carte son de "marque" ?
0
Miloubre Messages postés 1988 Statut Membre 737

Bonjour
Sans oublier que le son dépend surtout de la qualité des enceintes...
A+
0