Aide the gimp
Résolu
drogba7213
Messages postés
1524
Membre
Dernière intervention
-
drogba7213 Messages postés 1524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
drogba7213 Messages postés 1524 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Aide the gimp
- The gimp - Télécharger - Retouche d'image
- Gimp - Guide
- Gimp contour texte ✓ - Forum The Gimp
- Gimp dxf - Forum The Gimp
- Gimp cmjn - Forum The Gimp
5 réponses
encore merci et j'ai une dernière question car vous répondez vraiment très bien comment faire pour remplacer un text sur une image en ce moment je fais gomme je remet le couleur de fond et j'insère un nouveau texte auriez vous un autre moyen svp?
Si c'est une image que vous avez vous même créé et sauvegardée en xcf (format de GIMP) vous avez le calque de texte et il ne vous reste qu'à le supprimer.
Sur un autre type d'image je fais comme vous avec le clonage de fond.
Notez qu'il faut toujours enregistrer son travail en .xcf puis après avoir tout finaliser, sauvegarder et enregistrez sous un .jpg ou png ou autre sinon vous perdez toutes possibilités de modifications ultérieures des calques notamment.
Sur un autre type d'image je fais comme vous avec le clonage de fond.
Notez qu'il faut toujours enregistrer son travail en .xcf puis après avoir tout finaliser, sauvegarder et enregistrez sous un .jpg ou png ou autre sinon vous perdez toutes possibilités de modifications ultérieures des calques notamment.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question