Problemes de conexions wifi
Résolu
piafou22
-
piafou22 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
piafou22 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai 1pc windows xp2, en le conectant en ethernet ya pas de soucis ms des ke je passe au wifi...tout ce passe bien jusk'a ce ke j'arrive a la clef de securite, et nom de livebox:la box est detectee, son nom s'affiche alors j rentre la clef et là:le nom de la livebox ou le code sont incorrects. jai vérifier et verifier et reverifier la clef, recommencer la conexions a maintes reprise ms tjrs le meme probleme, est il possible k jai modifie le nom de la box?ou le nom reseau oussid peut il etre a l'origine du probleme?jespre k c clair et jatend votre aide, merci
jai 1pc windows xp2, en le conectant en ethernet ya pas de soucis ms des ke je passe au wifi...tout ce passe bien jusk'a ce ke j'arrive a la clef de securite, et nom de livebox:la box est detectee, son nom s'affiche alors j rentre la clef et là:le nom de la livebox ou le code sont incorrects. jai vérifier et verifier et reverifier la clef, recommencer la conexions a maintes reprise ms tjrs le meme probleme, est il possible k jai modifie le nom de la box?ou le nom reseau oussid peut il etre a l'origine du probleme?jespre k c clair et jatend votre aide, merci
A voir également:
- Problemes de conexions wifi
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
10 réponses
Hello,
Il sera necessaire d'aller dans box pour verifier la clé de sécurité ! Es tu vraiment sur de celle ci ? est ce toi qui est configuré ta box ?
Il sera necessaire d'aller dans box pour verifier la clé de sécurité ! Es tu vraiment sur de celle ci ? est ce toi qui est configuré ta box ?
As tu bien appuyé sur le bouton d'assignation de ta livebox au moment ou tu demande la connexion wifi depuis ton ordinateur ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
desactive les deux temporerement et reessaye une connection au wifi. Je suis sur que ce n'est pas ca le probléme, mais bon, on peut toujours tester !
bon enfin de retour, jai reinstalle le tout et ca marche..quelle merde kan meme, la tv passe sur le port rouge car le jaune paase pas,la wifi rame 1 peu,je pense kil ya des interferences,enfin merci pour votre aide et a bientot
bonjour, il s'avere en fait que ca ne marche pas top encore, la wifi..:si jutilise le gestionaire internet orange il ne peut pas m conecter,ni par ni le racourcis orang et maffiche le temps est dépasser,par contre tout le reste marche et j peus acceder a orange par mozilla ou google,j supose que le gestionaire n me reconnait pas ,il fonctionnait en conexion filaire, pouvez vous m'aider merci
Mise apart le fait que la clé n'est p-e pas la bonne verifie bien la configuration de tes firewalls, si firewalls il y'a biensur !