Extinction de périphériques
claudius
-
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
yoanf26 Messages postés 7782 Statut Contributeur -
Bonjour,
Lors de l'arret de Windows XP et l'extinction du moniteur suivant la procédure normale de Windows, le clavier et
le Disque Dur externe (Western Digital 160 Go) restent allumés??
Le clavier est alimenté en port PS 2 et le disque externe en USB 2. comment remédier à cette anomalie??
Ma config. est la suivante:
Carte mère : Asus M3N- HDMI
Dique dur : Seagate 250Go sata2
Mémoire : DDr2 160 Go
CPU : Athlon 64 X 2 - 5000
Merci de votre aide
Claudius
Lors de l'arret de Windows XP et l'extinction du moniteur suivant la procédure normale de Windows, le clavier et
le Disque Dur externe (Western Digital 160 Go) restent allumés??
Le clavier est alimenté en port PS 2 et le disque externe en USB 2. comment remédier à cette anomalie??
Ma config. est la suivante:
Carte mère : Asus M3N- HDMI
Dique dur : Seagate 250Go sata2
Mémoire : DDr2 160 Go
CPU : Athlon 64 X 2 - 5000
Merci de votre aide
Claudius
A voir également:
- Extinction de périphériques
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Pc s'allume mais pas les périphériques ✓ - Forum Matériel & Système
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Pilotes (drivers)
- Mettre à jour manuellement vos pilotes de périphérique windows - Guide
- Ma tour reste allumé mais ne detecte aucun périphérique - Forum Matériel & Système
Merci pour ta réponse, mais je pense qu'il y à peut-être une autre solution car sur mon second PC à peu près
identique (carte Asus également) je n'ais pas ce problème. Je pense plutôt du coté du Bios où dans les réglages
des périphériques dans Windows. mais je ne sais pas où chercher. Merci quand même pour ton avis
Cordialement
Claudius