Partitions non formatable
Résolu/Fermé
tuning4ever
Messages postés
544
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2016
-
12 mars 2009 à 10:52
Utilisateur anonyme - 12 mars 2009 à 11:54
Utilisateur anonyme - 12 mars 2009 à 11:54
Bonjour,
Je suis sous windows vista. avec le diskmgmt, jai créé ily a quelques mois une partition à partir d'un de mes disques dur. j ai voulu il y aquelques instants formater cette partition, mais au milieu du formatage. l ordi a planter. je l'ai redémarrer, mais depuis, je ne peut plus formater cette partition, (avec le diskmgmt il me dit qu'un erreur inattendue s'est produite), qui n'a donc aucun systeme de fichier, et je ne peut pas l utiliser.
quelqu'un a t'il une solution?
merci d'avance
Je suis sous windows vista. avec le diskmgmt, jai créé ily a quelques mois une partition à partir d'un de mes disques dur. j ai voulu il y aquelques instants formater cette partition, mais au milieu du formatage. l ordi a planter. je l'ai redémarrer, mais depuis, je ne peut plus formater cette partition, (avec le diskmgmt il me dit qu'un erreur inattendue s'est produite), qui n'a donc aucun systeme de fichier, et je ne peut pas l utiliser.
quelqu'un a t'il une solution?
merci d'avance
A voir également:
- Partitions non formatable
- Formater clé usb non reconnue - Guide
- Espace libre utilisable introuvable. l’espace libre est peut-être insuffisant pour créer une partition à la taille et au décalage spécifiés. indiquez d’autres valeurs de taille et de décalage, ou ne les précisez pas pour créer une partition de taille maximale. le disque est peut-être partitionné en utilisant le format de partition de disque mbr et il contient 4 partitions principales (création de partition impossible), ou 3 partitions principales et une partition étendue (création de lecteurs logiques uniquement). ✓ - Forum Windows
- Comment voir les partitions disque dur - Guide
- Excel format a3 non disponible ✓ - Forum Bureautique
- Les partitions présentes sur le disque sélectionné ne sont pas dans l’ordre recommandé ✓ - Forum Windows 8 / 8.1