Problèmes avec Entourage

Fermé
macusa - 12 mars 2009 à 10:04
dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 - 12 mars 2009 à 11:26
Bonjour,

Merci pour toutes les questions auxquelles chacun de vous répond et nous aident dans nos démarches.

J'ai un Imac depuis quelques mois (3) maintenant (sans problème) mais ce matin après avoir mis sous tension mon système j'ai eu la désagréable surprise de ne plus pouvoir accéder dans ma messagerie "Entourage" au contenu de ma boîte de messages reçus, et éléments envoyés.

Je n'ai donc plus aucun messages visibles reçus antérieurement et messages envoyé ainsi que mon annuaire et ne reçois plus rien en ce moment.

A chaque fois que je souhaite expédié un mail, Entourage me demande de configurer mon compte de messagerie......, je ne comprend vraiment pas ce qui c'est passé entre hier soir lorsque j'ai mis hors tension mon IMac et ce matin lorsque je l'ai mis sous tension.

Ai-je fait une mauvaise manipulation durant ces deux actions?

Je suis vraiment très désapointé.

D'avance merci pour les réponses et solutions que vous voudrez bien me fournir.

Sincère salutions à tous

Macusa
A voir également:

1 réponse

dede74000 Messages postés 26978 Date d'inscription jeudi 5 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 janvier 2024 5 345
12 mars 2009 à 11:26
Bonjour,

Essayez de lancer Entourage en tenant la touche option (alt) enfoncée et, à l'ouverture du message, choisissez la reconstruction de la base de données, ça peut arranger les choses.
Éventuellement, restaurez la base de données depuis une copie de sauvegarde.
À tout hasard, vérifier le disque dur, avec l'utilitaire de disque et réparez les autorisations du disque.
0