Metal Gear Solid

NASSER86 Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 - 12 mars 2009 à 08:39
NASSER86 Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 - 13 mars 2009 à 08:21
Des rumeurs circulent comme quoi l'hitoire de Metal Gear Solid aurait été vendue a un realisateur americain pour l'adaptation d'un film...
Quelqu' un aurait des nouvelles?--
" J@m@is d@ns la †end@n©€ mais †øujøu®s dans la bønn€ di®€©†iøn "

3 réponses

Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 2 620
12 mars 2009 à 10:07
Bonjour (en rèle générale tu commences ta journée par ça ave ta famille ou tes potes non?)
Alors voici un petit rappel
Et en ce qui concerne ta question tu auras de la lecture en cliquant ==>ICI<==
Voilà
A+
0
Josh Randall Messages postés 26564 Date d'inscription dimanche 16 avril 2006 Statut Modérateur Dernière intervention 6 octobre 2024 2 620
12 mars 2009 à 10:48
Tu aurais mieux fais de te taire Charclo
NASSER86, le jeudi 12 mars 2009 à 10:10:14
C un probleme de mise en forme espece de trou du cu 
Arrete de jouer au plus fin 

En ce qui concerne la mise en forme en effet il y a un problème étant donné que le fameux Bonjour est automatiquement écrit pour tout nouveau message. donc il semblerait que tu aies un peu de mal avec ça.

Par contre le s'il vous plait et le merci manquants ne sont a priori pas un problème de mise en page. Mais peut-être plus un problème de respect d'autrui..?

Par ailleurs, je trouve dommage que tu ne sois pas capable d'assumer (pas assez de "cojones" ?) tes insultes à mon encontre sur ton propre topic. Si tu es assez grand pour m'insulter en message privé, tu peux le faire sur ici non?

Et pour finir, je ne joue pas au plus fin, je ne fais pas le malin, je ne cherche en rien à faire montre d'une quelconque supériorité à ton égard. J'essayais juste de te rappeler quelques règles de courtoisie en vogue sur ce site. C'est tout.

Apparemment je me heurte à un mur. Pas grave. Je m'en remettrais..

Bonne continuation.
0
NASSER86 Messages postés 133 Date d'inscription jeudi 26 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2009 5
13 mars 2009 à 08:21
Pas assez de corones?
tu te fou de ma tronche?
QUe tu t'en remette ou pas c'est pas mon bleme
certe j'ai tappé a la va vite j'ai mis ni bonjour ni au revoir et quand je vois des gens comme toi qui viennet me faire des remontrances dans mes sujet...
enfin vis ta vie et si ta un probleme tu sais ou me trouver :) parce que moi j'assume ma reaction
EN plus de sa tu parle pour n'apporter aucune info...
0