[XP] Erreur avec HPKBDAPP.exe et msvcrt.dll
zzzer
Messages postés
938
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
A chaque fois que j'allume mon PC, j'ai un message d'erreur qui s'affiche dont le titre est HPKBDAPP.exe - Point d'entrée non trouvable et le coprs Le point d'entrée de procédure _except_handler4_common est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques msvcrt.dll...
Il semblerait donc que cet exécutable corresponde au logiciel HP QuickTouch, censé afficher le volume à l'écran lorsqu'on le modifie... Et en plus, ça fait planter ma carte son parfois (plus de son du tout)...
Savez-vous comment je pourrais résoudre ce souci ?
Merci d'avance !
A chaque fois que j'allume mon PC, j'ai un message d'erreur qui s'affiche dont le titre est HPKBDAPP.exe - Point d'entrée non trouvable et le coprs Le point d'entrée de procédure _except_handler4_common est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamiques msvcrt.dll...
Il semblerait donc que cet exécutable corresponde au logiciel HP QuickTouch, censé afficher le volume à l'écran lorsqu'on le modifie... Et en plus, ça fait planter ma carte son parfois (plus de son du tout)...
Savez-vous comment je pourrais résoudre ce souci ?
Merci d'avance !
A voir également:
- [XP] Erreur avec HPKBDAPP.exe et msvcrt.dll
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox