[Gadget Vista] Liste de tâches à faire

Adjmal -  
 Adjmal -
Bonjour,

Après une longue recherche, je n'ai pas trouvé ce que je voulais, c'est pourquoi je poste ici.

Je recherche un gadget ou l'on écrit ses taches à faire sous forme de liste. Ca ressemble un peu au petit Bloc note mais fait pour lister des tâches.

Je sais qu'il existe sous Google Desktop, mais je n'arrive pas à trouver le même en Vista (j'ai cherché sur plusieurs sites de gadgets).

Je l'ai peut être loupé dans ma recherche, en tout cas si vous le connaissez ou si vous savez ou on peut le trouver, merci de me renseigner.

Merci beaucoup !
Configuration: Windows Vista
A voir également:

4 réponses

La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 541

2
La loupiote Messages postés 2575 Statut Membre 1 541

Salut

Si tu gère tes taches depuis le calendrier outlook tu peux avoir ceci https://support.microsoft.com/en-us/windows/gadgets-have-been-discontinued-0ef81ec8-e3cd-41d9-d129-c74e91d91d0b
0
Adjmal

Merci d'avoir répondu.

Ce gadget est assez sympa puisqu'il affiche les prochains évènements du calendrier de Microsoft Outlook, mais il n'affiche pas les tâches.

J'utilise effectivement MS Outlook pour les évènements, mais aussi pour les tâches (cf. petite icône en bas à gauche avec une case validée en rouge), et c'est de ce genre de tâche dont je parle. C'est à dire qu'on à une liste avec des trucs à faire, et dès qu'on l'a fait, on clic sur la ptite croix et ça nous fait un ptit tri des tâches.

Je l'avais sur Google Desktop quand j'étais sur XP, là sur Vista je n'ai qu'un mini bloc note qu'est assez bien fait pour noter 5 mots mais sans plus :D.

Donc voilà, si quelqu'un le trouve, merci de me le faire savoir ;) !

Merci encore la loupiote ce gadget fait désormais aussi parti de mon volet :) !
0
Adjmal

Super, c'est exactement ce que je cherchais ! Encore mieux car Outlook 2007 se synchronise avec mon téléphone donc tout est synchro lol..

Merci beaucoup ;) !!!
0