Harcèlement "appel inconnu"

Mickael -  
 MINOUCHE -
Bonjour,

Depuis 15 jours je reçois 3 puis 4 puis 5 puis 10 appels aujourd'hui en 1 heure "appel inconnu", je décroche et personne ne parle jusqu'à ce que la personne raccroche ou alors moi. Cela devient pénible voire inquiétant, auriez-vous une solution pour retrouver le numéro ou pour arrêter ce harcèlement ?

Merci pour vos réponses

3 réponses

zicktraxx Messages postés 8565 Statut Contributeur 3 278

Salut
Va chez les flics ils auront bien un moyen de retrouvé d'où viens ce numéro !
1
forosso Messages postés 20 Statut Membre

bah si tu as un gsm symbian cherche "black list" ou "phone pilot" et ton telephone blokera automatiquement tout les "appels inconnus" sans que tu ne bouge aucun doigt
sinon
va chez la police et dépose une plainte
0
MINOUCHE

je suis a peu pres dans la meme situation,je vous explique,depui o moin quatre mois ma fille de 11 mois a des troubes du sommeil,elle se reveille donc en hurlant plusieur fois par nuit,et depui mon telefonne fixe n arrettepa de sonner la nui de 01h du matin heur ougeneralemen ma fill comence a pleurer juka 3h apre sa s arrete e sa repar a 5h du matin e la toute les dix minutes.Certes je pourrer changer de numero de telefonne mais vu ke j ai un doute sur mes voisins je voudrais bien savoir qui c est.Surtt ke jeleur ai tous poser la question e il mon repondu que se n etais pa eu.J ai donc apler le commisseria qui ma dit quil fallait que je note a chaque fois la date et lheure a laquel sa apler pendant environ une semaine etapres il faut que je depose plainte.ce que je vais faire .donc voil si sa peu servir a quelqun jen sere ravi car etre reveiller toute le nui ou meme en journee c insupportable!!!!!
0