Attestation pour attribution d'un hlm
Fermé
mimi49000
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours
J'ai rendez vous demain pour la signature du bail d'un logement la semaine passé l'office hlm m'avait demandé un liste de document que j'ai fournis et il m'ont appelé hier pour me dire qu'il avait oublier de me demandé les 3 dernière quittance de loyer et l'attestation des loyer payer de mon propriétaire et justement j'ai mes quittance de loyer mais je n'est pas l'attestation donc je voulais savoir si il pouvait me refuser le logement et la signature du bail sachant que l'emménagement est prévus pour samedi et j'ai déjà loué un camion j'attends vos réponse merci par avance
J'ai rendez vous demain pour la signature du bail d'un logement la semaine passé l'office hlm m'avait demandé un liste de document que j'ai fournis et il m'ont appelé hier pour me dire qu'il avait oublier de me demandé les 3 dernière quittance de loyer et l'attestation des loyer payer de mon propriétaire et justement j'ai mes quittance de loyer mais je n'est pas l'attestation donc je voulais savoir si il pouvait me refuser le logement et la signature du bail sachant que l'emménagement est prévus pour samedi et j'ai déjà loué un camion j'attends vos réponse merci par avance
A voir également:
- Attestation pour attribution d'un hlm
- Colombe souhaite utiliser cette image comme illustration. quel texte doit-elle ajouter pour attribuer correctement la photographie à son auteur ? votre réponse texte d’attribution : - Forum Réseau
- Comment attribuer une sonnerie à un contact - Guide
- Attribution d'un choix unique (injectif) - Forum Google Docs
- Colombe souhaite utiliser cette image comme illustration. quel texte doit-elle ajouter pour attribuer correctement la photographie à son auteur ? - Forum Matériel & Système
- Idées pour une exposé de photographie - Forum Études / Formation High-Tech
1 réponse
Bonsoir, votre sujet n'est pas placé dans le bon forum,
cliquez ici:http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Vous trouverez le forum "immobilier" plus adapté à votre question. Merci.
cliquez ici:http://droit finances.commentcamarche.net/forum/
Vous trouverez le forum "immobilier" plus adapté à votre question. Merci.