Dofus est trés lente

sinou -  
 retenirre -
Bonjour,j'ai un problème avec dofus.
le problème c que dofus marche au ralenti et a chaque foi que je bouge mon personnage il faut attendre 10sec.
SVP aidez moi.
Merci d'avance!!!!
A voir également:

9 réponses

XP8 Messages postés 322 Statut Membre 191

Salut lol je te rassure sa ne vien pas de toi,enfin sa depen de quel debit est ta conexion internet mais bon moi aussi sa me le fait est ma conexion est raisonable donc sa ne doit pas venir de nous.
Pour la ptite histoire dofus est un jeu auquelle on peut s'abonner.
Le truc ces que les joueur qui ne son pas abonner auron du mal a trouver un server et aussi sa bugera.
Car voit tu,les abonné on la prioriter sur les non abonner donc voila pk tu lag sur dofus.
Perso jte deconseil de payer pour ce jeu ses nimporte quoi de payer juste pour jouer et ne pas lager sur un jeu aussi mal foutu!
8
tumber

aussi mal foutu ???
va look la 2.0 je voi que tu est un grand fan de warcraft ou je ne s'est quel jeux ou les graphismes sont dignes de se nom.
d'abord dofus est un jeux qui au depart avait un budjet enferieur a 30 000 euro. et nom pas des milion comme blizard a depensser pour cree warcraft :)
ensuite dofus s'est le mmorpg n°1 en france alors si tu veut pas te faire d'ennemi ferme la :)

ps: dsl pour les faute osef un peut

bsx
0
retenirre Messages postés 1 Statut Membre 5

tu a combien de RAM ?Déjà si ta 0,49 comme moi avant tu est sur d'attendre dix secondes la connexion internet a une lourde charge si tu a pas du haut débit tu va pas aller vite non plus !
5
Momo Teck

Mooi aussi dans L update ca reste troo Logntemps !
1
invotropfort

bj je pense que sa bug est si nous somme atein du meme probleme ps est ce que votre petite map en dessou il ni a quun point rouge reponder
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
king302010 Messages postés 11 Statut Membre

Salut a tous
Enfait je vien de telecharger Dofus 1.29.1 et je tout correctements installer et puis il ya le dofus updater je attendue tres longtemps mais sa telecharge tres lentements puis je suis aller voir sur Logs il est marquer
Vitesse de telechargement:de 0 ko/s jusque a 34ko/s max
es que se normal?(je suis connecter avec wi-fi)
0
animorph

lol moi aussi c tres long mais parfois sa arrive a 50k/s mais une seconde et ca passe la plus pare du temps c'est 0k/s alors aider moi svp mon internet est pas mal
0
bodyboard95 Messages postés 12 Statut Membre 11

il faut que fasse un clic droit et que tu fasse qualité pui inferieur et voila le tour est jouer et méme les zaap tu ne lagera pas
0
Destiny-Angel

Sur la 2.0 ont ne peux pas mettre inférieur ni supérieur,...
C'est direct en supérieur et mon personnage ralentit quand même.
0
zapper

n'importe quoi...On ne peut pas mettre en inferieur sur la 2.0
0
retenirre

si tu peut le metre en inferrieur clk droit ->qualité->inferieure
0
redaou Messages postés 30 Statut Membre

qualité->basse* ;)
0
retenirre

et uer