Probleme réseaux.
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà, c'est le deuxième topic que je pose, je tourne sous windows xp en parallèle avec windows vista et ubuntu.
Sous Ubuntu et Vista tout va bien mais sous windows xp le clique sur le bureau est très long.
Ce problème s'applique uniquement lorsque je suis connecter à internet. Problème de processus ou autre chose ?
Je dispose d'un laptop Toshiba Satellite A300. Demandez moi si vous saihaitez plus di'nformation.
Cordialement. Sheiithan
Voilà, c'est le deuxième topic que je pose, je tourne sous windows xp en parallèle avec windows vista et ubuntu.
Sous Ubuntu et Vista tout va bien mais sous windows xp le clique sur le bureau est très long.
Ce problème s'applique uniquement lorsque je suis connecter à internet. Problème de processus ou autre chose ?
Je dispose d'un laptop Toshiba Satellite A300. Demandez moi si vous saihaitez plus di'nformation.
Cordialement. Sheiithan
A voir également:
- Probleme réseaux.
- Revue-reseaux-2009-numero153-page-55 - Forum Microsoft Edge / Internet Explorer
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? - Forum Cloud
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux - Forum Graphisme
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Surprise sur mon réseau, c'est vraiment en cours ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable