Comment garder une connexion active entre ...
nikizim
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
avion-f16 Messages postés 19255 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Fin de la question :
Comment garder une connexion active entre un domaine et un sous-domaine qui se trouve sur le même serveur ?
Sachant que le serveur est dédier et je peux faire ce que je veux... (je veux dire que j'ai tous les droits admin)
Merci beaucoup d'avance
Fin de la question :
Comment garder une connexion active entre un domaine et un sous-domaine qui se trouve sur le même serveur ?
Sachant que le serveur est dédier et je peux faire ce que je veux... (je veux dire que j'ai tous les droits admin)
Merci beaucoup d'avance
A voir également:
- Comment garder une connexion active entre ...
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Comment activer windows 10 - Guide
- Comment activer le pavé tactile sans souris - Guide
6 réponses
Dommage que tu utilises Joomla! sinon tu aurais pu mettre le mot de passe et le login dans un coockie par exemple (le mot de passe serait hashé en MD5 pour ne pas l'écrire en clair).
Tu pourrais mettre le deuxième domaine dans un sous-dossier du premier et faire pointer le deuxième domaine vers ce sous dossier. Mais si c'est deux installations de Joomla! différentes je doute que ça fonctionne.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus. C'est pour ça que c'est souvent plus utile de créer son site soi-même (je veux dire sans CMS).
Tu pourrais mettre le deuxième domaine dans un sous-dossier du premier et faire pointer le deuxième domaine vers ce sous dossier. Mais si c'est deux installations de Joomla! différentes je doute que ça fonctionne.
Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus. C'est pour ça que c'est souvent plus utile de créer son site soi-même (je veux dire sans CMS).
Bonjour,
Je ne comprends pas bien pourquoi garder la connexion entre un domaine et un sous-domaine.
Si tu veux 'garder une connexion', tu peux utiliser XmlHTTPRequest.
Donne-nous un exemple de ce que tu veux.
Tuto XmlHTTPRequest
Je ne comprends pas bien pourquoi garder la connexion entre un domaine et un sous-domaine.
Si tu veux 'garder une connexion', tu peux utiliser XmlHTTPRequest.
Donne-nous un exemple de ce que tu veux.
Tuto XmlHTTPRequest
Merci l'aide. Voila un exemple :
J'ai un domaine principale où l'on peut se loguer. Prochainement, je vais créer un sous-domaine sur sous se domaine (Par exemple un forum).
J'ai vu sur ce forum : https://forum.hardware.fr/hfr/Programmation/PHP/passer-session-domaine-sujet_87173_1.htm (désoler pour la pub) qu'il était possible de faire passer une session en des domaines d'un même serveur.
Perso, j'utilise Joomla (qui soit surement faire passer les session en php) et je ne voudrais pas modifier le code donc je pensais (si possible) je gérer cela par PHP.ini. Mais je ne sais pas comment mis prendre.
Pouvez-vous m'aider ?
J'ai un domaine principale où l'on peut se loguer. Prochainement, je vais créer un sous-domaine sur sous se domaine (Par exemple un forum).
J'ai vu sur ce forum : https://forum.hardware.fr/hfr/Programmation/PHP/passer-session-domaine-sujet_87173_1.htm (désoler pour la pub) qu'il était possible de faire passer une session en des domaines d'un même serveur.
Perso, j'utilise Joomla (qui soit surement faire passer les session en php) et je ne voudrais pas modifier le code donc je pensais (si possible) je gérer cela par PHP.ini. Mais je ne sais pas comment mis prendre.
Pouvez-vous m'aider ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé de t'avoir fais attendre ...
Alors la j'en sais rien.
Je pense que si les deux domaines sont hébergé sur le même serveur et qu'il n'y a pas de VirtualHost (je n'y connais rien) ça devrait passé.
Tu as un dédié ?
Alors la j'en sais rien.
Je pense que si les deux domaines sont hébergé sur le même serveur et qu'il n'y a pas de VirtualHost (je n'y connais rien) ça devrait passé.
Tu as un dédié ?
Et voila ! En faite il y a un VirtualHost puisque j'ai un sous-domaine. J'avais essayé de forcer joomla à aller chercher les identifiant dans les Tables Users et sessions mais il génère une nouvelle session lorsque je passe d'un domaine à l'autre.
Je vais chercher encore jusqu'à ce soir et après je pense que ... :(
Merci de ton aide
PS: oui j'ai un dédié
Je vais chercher encore jusqu'à ce soir et après je pense que ... :(
Merci de ton aide
PS: oui j'ai un dédié