[WiFi] Problème de ?

Fermé
johndavis Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 - 11 mars 2009 à 19:14
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 11 mars 2009 à 20:16
Bonjour, voici mon problème:

J'ai une carte mere ASUS P5E3 DELUXE WiFi-AP @n, je désire me connecter en wifi à mon modem/routeur NETGEAR DG834G grâce à la carte wifi intégré dans ma carte mere.

J'ai donc évidement installé le pilote et le logiciel de ma carte wifi qui marchent apparement très bien.
Ensuite, j'ai configuré mon routeur ainsi:
Tout d'abord j'ai mis mon routeur en anglais car sinon il ne prend pas en compte mes changements de parametrage.
--------------------------------------------------------------------------------
=>Dans "Wireless Settings":

>Wireless network

-name (SSID): "SSID"
-Region: "Europe"
-Channel: "01"
-mode: "g only"

>Wireless Access Point

-Enable Wireless Access Point "coché"
-Allow Broadcast of Name (SSID) "coché"
-Wireless Isolation "coché"

>Security Options

-WEP (Wired Equivalent Privacy) "coché"

>WEP Security Encryption

Authentication Type: "shared key"
Encryption Strength: "128 bit"

WEP Key
Passphrase: "PASSPHRASE" generate
Key 1: "CODE GENERE" "coché"

--------------------------------------------------------------------------------

Ensuite j'ai "ouvert les connexion réseaux" et activé "connexion réseaux sans fil" puis j'ai recherché les réseaux sans fil à portée.

je détecte plusieurs réseaux, dont le mien =)

Mais quand j'essaye de me connecter à mon réseaux, celà me dit: "Windows ne peut pas se connecter au réseaux sélectioné. Le réseaux n'est peut-être plus à portée. Actualiser la liste des réseaux disponibles et essayer à nouveaux de vous connecter." pourtant quand je réactualise "à nouveaux" je vois toujours mon routeur. J'ai essayé avec d'autres réseaux en sécurité WEP et ça fait pareil.
J'ai essayé de mettre une sécurité WPA, je n'ai plus le message mais ça dit: "attente du réseaux" et après ça coupe.

PS: je suis chez orange et je n'ai pas de livebox.

Merci de m'aider :) !
A voir également:

5 réponses

sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
11 mars 2009 à 19:28
bonsoir essaye le canal 10. faut mêtre en association la life box

amicalement

sussi
0
johndavis Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 1
11 mars 2009 à 20:01
Citation: "PS: je suis chez orange et je n'ai pas de livebox."

Sinon merci je vais tester le canal 10 ^^

EDIT: ça marche pas
0
sussi Messages postés 2190 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 215
11 mars 2009 à 20:06
oui chez orange ! chez eux sa s'apélle lifebox(soit sagem,soit...)

je n'avait pas vu

amicalement

sussi
0
johndavis Messages postés 6 Date d'inscription samedi 5 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 1
11 mars 2009 à 20:14
ok ^^

Saurais-tu comment mettre mon routeur DG834G en association?

merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
11 mars 2009 à 20:16
re faut aller sur le site constructeur

moi je ne sais pas

sussi
0