Etudes dans l'audiovisuel...

L. -  
 L. -
Bonjour,

Je suis élève en première L, je tourne autour de 15 de moyenne et j'aimerai travailler dans l'audiovisuel après le bac.
Seulement mon projet est très vaste, et je n'ai pas d'idée précise sur un métier.
J'ai fait plusieurs recherche sur internet, je pense que ce qui est dans le secteur du montage m'intéresserait un peu plus que le reste mais ça reste flou, et j'aimerai avoir quelques informations sur ces métiers si des personnes ont de l'expérience, ou des conseils.
Je ne sais pas encore quoi fait après le bac (école d'audiovisuel, bts?) ni quelles sont vraiment les différences entre ces chemins pour l'avenir...

Si ça ne vous dérange pas de m'éclairer ;)

Merci à tous!

1 réponse

L.

Bonjour,

Je suis élève en première L, je tourne autour de 15 de moyenne et j'aimerai travailler dans l'audiovisuel après le bac.
Seulement mon projet est très vaste, et je n'ai pas d'idée précise sur un métier.
J'ai fait plusieurs recherche sur internet, je pense que ce qui est dans le secteur du montage m'intéresserait un peu plus que le reste mais ça reste flou, et j'aimerai avoir quelques informations sur ces métiers si des personnes ont de l'expérience, ou des conseils.
Je ne sais pas encore quoi faire après le bac (école d'audiovisuel, bts?) ni quelles sont vraiment les différences entre ces chemins pour l'avenir...

Si ça ne vous dérange pas de m'éclairer ;)

Merci à tous!
0