PB COD WAW SOLO

Résolu
heddypi Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà j'ai acheter call of duty 5 il ya environ 2 mois .
J'avais jamais tester le solo jusqu'à maintenant que je veux m'y mettre et dès que je veux y jouer incroyable rien que la première mission un RAM IMPOSSIBLE jamais vu ça alors que call of duty 4 solo et multi ne m'a jamais fais ceci ainsi multi de COD5 aussi.

Pourquoi le solo fait -il des ravages ?
Mon Ordinateur :
_Intel(R)
_Pentinium(R) D CPU 280GHz
_2.80 GHz, 1,00 Go de RAM
_Extension d'adresse physique
(Ceci est C/C) (j'ai aussi le tout dernier pilote carte graphique)

Voilà j'ai lu quelque autre forum ils disent tous que ceci viens de la RAM 1Go n'est pas suffisant alors que Call of 4 est encore plus réussit graphiquement et que celui ci marche nickel ...

Peut-on m'éclairer SVP? comment agrandir son RAM si c'est le le problème ?
A voir également:

23 réponses

qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

sinon un petit giga de ram en +(pas tres cher) et tu overcloake ton processeur a 3.33 mhz et c'est bon...
0
heddypi Messages postés 18 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

56 HZ ça marche bien mais qu'est ce que c'est mauvais pour les yeux =)
Je pense que tu ne peux plus rien faire pour moi tu m'as bien aidé merci beaucoup.
Je n'est que 17 ans donc acheter pour moi le verbe devient impossible ^^

Merci beaucoup je vais enfin pouvoir jouer dans de meilleurs qualitées ++ et bonne journée
0
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 449

trankil a + reviens quand tu veux
0