PB COD WAW SOLO
Résolu
heddypi
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 14574 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'ai acheter call of duty 5 il ya environ 2 mois .
J'avais jamais tester le solo jusqu'à maintenant que je veux m'y mettre et dès que je veux y jouer incroyable rien que la première mission un RAM IMPOSSIBLE jamais vu ça alors que call of duty 4 solo et multi ne m'a jamais fais ceci ainsi multi de COD5 aussi.
Pourquoi le solo fait -il des ravages ?
Mon Ordinateur :
_Intel(R)
_Pentinium(R) D CPU 280GHz
_2.80 GHz, 1,00 Go de RAM
_Extension d'adresse physique
(Ceci est C/C) (j'ai aussi le tout dernier pilote carte graphique)
Voilà j'ai lu quelque autre forum ils disent tous que ceci viens de la RAM 1Go n'est pas suffisant alors que Call of 4 est encore plus réussit graphiquement et que celui ci marche nickel ...
Peut-on m'éclairer SVP? comment agrandir son RAM si c'est le le problème ?
Voilà j'ai acheter call of duty 5 il ya environ 2 mois .
J'avais jamais tester le solo jusqu'à maintenant que je veux m'y mettre et dès que je veux y jouer incroyable rien que la première mission un RAM IMPOSSIBLE jamais vu ça alors que call of duty 4 solo et multi ne m'a jamais fais ceci ainsi multi de COD5 aussi.
Pourquoi le solo fait -il des ravages ?
Mon Ordinateur :
_Intel(R)
_Pentinium(R) D CPU 280GHz
_2.80 GHz, 1,00 Go de RAM
_Extension d'adresse physique
(Ceci est C/C) (j'ai aussi le tout dernier pilote carte graphique)
Voilà j'ai lu quelque autre forum ils disent tous que ceci viens de la RAM 1Go n'est pas suffisant alors que Call of 4 est encore plus réussit graphiquement et que celui ci marche nickel ...
Peut-on m'éclairer SVP? comment agrandir son RAM si c'est le le problème ?
A voir également:
- PB COD WAW SOLO
- Cod postal france - Télécharger - Vie quotidienne
- Cod pin - Guide
- Cod activation windows 10 - Guide
- Cod ascii - Guide
- Cod formatage samsung - Astuces et Solutions
23 réponses
sinon un petit giga de ram en +(pas tres cher) et tu overcloake ton processeur a 3.33 mhz et c'est bon...
56 HZ ça marche bien mais qu'est ce que c'est mauvais pour les yeux =)
Je pense que tu ne peux plus rien faire pour moi tu m'as bien aidé merci beaucoup.
Je n'est que 17 ans donc acheter pour moi le verbe devient impossible ^^
Merci beaucoup je vais enfin pouvoir jouer dans de meilleurs qualitées ++ et bonne journée
Je pense que tu ne peux plus rien faire pour moi tu m'as bien aidé merci beaucoup.
Je n'est que 17 ans donc acheter pour moi le verbe devient impossible ^^
Merci beaucoup je vais enfin pouvoir jouer dans de meilleurs qualitées ++ et bonne journée