Quelqu'un sait faire marcher "cedega" (c
tixu
-
allo -
allo -
Bonjour,
Quelqu'un a t'il deja reussi a installer un jeu windows avec cvscedega alias winex ?
A chaque fois j'ai une erreur, par exemple: "L'assistant d'installation ne trouve pas le moteur d'installation".
Que faire ? (A part payer pour le RPM)
Merci
Quelqu'un a t'il deja reussi a installer un jeu windows avec cvscedega alias winex ?
A chaque fois j'ai une erreur, par exemple: "L'assistant d'installation ne trouve pas le moteur d'installation".
Que faire ? (A part payer pour le RPM)
Merci
A voir également:
- Quelqu'un sait faire marcher "cedega" (c
- Comment faire marcher chromecast - Guide
- Comment faire marcher la souris d un ordinateur portable - Guide
- Comment faire marcher la garantie amazon ✓ - Forum Consommation & Internet
- Comment faire marcher un WIFI-Repeater ? - Forum WiFi
- Comment faire marcher un briquet tempete - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Avec wine 1.17 et en installant directx9 (ou meme sans dirctx9) wine configurer pour utiliser directx9. Le jeux marche tres bien, le curseur est absent au debut, imposible de jouer sur des server punckbuster (donc aucun server) Avec cedega 6.1 imposible a lancer meme pour un jeux certifier...( va faloir qu il arrete de fumer la moquette ) Cedega priere de ne toucher pas a ca ... utiliser wine qui est libre, donc evolue sans cesse. Reste juste puckbuster et les autres a se reveiller. Battlefield 1942 full et battlefield 2 marche tres bien meme sur des servers punkbuster. Mais crysis et fronline j oublie ca. Je roule sur sidux 64 c est solide et sa torche comparer les autre distro que j ai esseyer qui etais asser meme tres mou. Bonne chance