Problème wifi liveboxe

Lilou41800 Messages postés 3 Statut Membre -  
yacleouf Messages postés 461 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai installé la liveboxe sur le portable de mon beau père, enfin ça marche... oui avec le cordon ethernet, car dès que je l'enlève le wifi ne fonctionne pas, ca me dit que le pc ne reconnait pas le modem... j'ai la meme configuration chez moi et ca a fonctionné du premier coup, par contre j'ai peut etre fait une connerie, chez moi j'ai installé la liveboxe à partir de la clé d'activation alors que chez mon beau père je l'ai fait à partir du cd d'installation, c'est la ma bétise ? c'est vrai que je pourrais faire plus simple appelez orange... mais j'ai déjà eu à faire à eux par 2 fois et soit c'est moi qui ne comprenais rien soit c'était eux en tout cas de les appeler ca ne m'a pas aidé du tout pffff
merci à vous si vous avez déjà eu ce genre de problème
A voir également:

3 réponses

yacleouf Messages postés 461 Statut Membre 39

Ben déjà ce que tu peut faire c'est :
1) désinstaller le logiciel de la livebox à partir de l'ordinateur de ton beau pere,
2) allumer le wifi sur le pc portable (si se n'est pas encore fait)
3) appuyer sur le bouton association wifi (il se trouve normalement en dessous de ta box) et faire un scan avec le pc portable des réseau wifi, ensuite tu connais la démarche recopier la clé WEP/WPA....

Sinon si sa ne marche pas, reste en filaire sur ta livebox, ouvre une page internet et dans la barre d'adresse tape
192.168.1.1 (tape entrer ensuite ^^) la box devrai te demander un login et un mot de passe, par défaut chez orange c'est admin et admin, ensuite une fois sur l'interface de gestion de la box, tu va dans l'onglet internet (jme rappel plus très bien ^^') et la tu regarde si ton wiffi est activé ou non !
voila si tu as besoin de plus d'explication n'hésite pas ...
0
Lilou41800 Messages postés 3 Statut Membre

ah merci beaucoup yacleouf, je vais essayer ca ce we (euh oui je vais pas aller chez mes bo parents que pour ca lol)
merci à toi je te tiens au courant si ca marche ou pas
0
yacleouf Messages postés 461 Statut Membre 39

sa re-marche?
0