Problème d'installation d'imprimante

niko9999 Messages postés 420 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Ritchi09 Messages postés 651 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une imprimante lexmark z705 est ubuntu mais impossible de la faire fonctionner pourtant j'ai suivi l'installation sur un tutoriel tout c'est bien passé mais quand je veux imprimer il y a un bug du cups je n'ai pas noté le message d'erreur en entier je me demandais comment faire fonctionner mon imprimante maintenant
j'en ai besoin c'est pour le boulot et imprimer mes emploi du temps on essaye de pousser la mise en place d'ubuntu et du libre dans notre établissement

merci
à bientôt
A voir également:

1 réponse

Ritchi09 Messages postés 651 Statut Membre 41

Ha mon avis c'est normal le support de cette imprimante étant partiel, soit elle est résente est donc faut attendre un peut que le support s'améliore.

Soit elle est trop vielle et donc sa risque d'être dur, car selon les marques le support linux est plus ou moins bien.

http://www.openprinting.org/printer/Lexmark/Lexmark-Z705

j'ai été voir sur lexmark US et j'ai juste vu un vieux module pour CaderaOpenLinux (c'est en fait une partie du pilote MacOS ont dirai), sa va pas être super évidant à faire tourner sur CADERA (qui est une surcouche de wine si mes souvenir sont bon).

Voilà j'ai trouver que sa désoler de ne pouvoir faire plus.
0