Sautes de Son aléatoires !...
armonisos42
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
InFiniT. Messages postés 99 Statut Membre -
InFiniT. Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai récemment fais installé Windows XP et BitDefender (Originaux).
Depuis, à la lecture autant Audio que Vidéo (Clips), j'ai des Sautes de son aléatoires !...
J'ai téléchargé; ffdshow, VLCPortable, SLD Codecs Pack et AVIcodecs !... Mais toujours pareil !...
Quelqu'un pourrait-il (elle) me dire ce qu'il en pense ?...
A toutes et à tous, Merci d'avance !...
armonisos42
J'ai récemment fais installé Windows XP et BitDefender (Originaux).
Depuis, à la lecture autant Audio que Vidéo (Clips), j'ai des Sautes de son aléatoires !...
J'ai téléchargé; ffdshow, VLCPortable, SLD Codecs Pack et AVIcodecs !... Mais toujours pareil !...
Quelqu'un pourrait-il (elle) me dire ce qu'il en pense ?...
A toutes et à tous, Merci d'avance !...
armonisos42
A voir également:
- Sautes de Son aléatoires !...
- Comment supprimer une page sur word avec un saut de page ? - Guide
- Saut de colonne word - Guide
- Word saut de page invisible ✓ - Forum Word
- Saut de ligne html sans <br ✓ - Forum Webmastering
- Problème numérotation page word saut de section ✓ - Forum Word
5 réponses
Bonjour
Tu es sur que tous les pilotes ont bien étaient installé?
Si tu a installé windows XP il n'y a pas longtemps il est possible que tu n'est pas installé tous les pilotes.
Tu es sur que tous les pilotes ont bien étaient installé?
Si tu a installé windows XP il n'y a pas longtemps il est possible que tu n'est pas installé tous les pilotes.
Merci, InFiniT, je vais regarder, bien que je ne suis pas sûr de savoir installer des pilotes !...
Je te tiens au courant !...
Je te tiens au courant !...
enfin si tous les pilotes sont pas installer je pense que cela vient de ta carte son.
Si tu ne connais pas le pilote qu'il te faut installer utilise ce logiciel : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest home
il te scannera ton ordinateur et te donnera les composants de ton ordinateur.
Mais bon si tu as les pilotes sur CD c'est encore plus facile et même pas besoin d'utiliser ce logiciel :)
Parcque le son appart les pilotes ou un movais branchement des hauts parleurs ou autres je ne vois pas vraiment de quoi cela peut venir...sauf si elle est HS mais apparement elle marche ya juste des coupures....
Fin tu auras surement d'autres avis que le mien
Si tu ne connais pas le pilote qu'il te faut installer utilise ce logiciel : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 116 everest home
il te scannera ton ordinateur et te donnera les composants de ton ordinateur.
Mais bon si tu as les pilotes sur CD c'est encore plus facile et même pas besoin d'utiliser ce logiciel :)
Parcque le son appart les pilotes ou un movais branchement des hauts parleurs ou autres je ne vois pas vraiment de quoi cela peut venir...sauf si elle est HS mais apparement elle marche ya juste des coupures....
Fin tu auras surement d'autres avis que le mien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question