Formatage disque ordi packard bell
belionor
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
amerip Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
amerip Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai un packard bell vendu sans cd d'installation windows xp,mais avec une disquette de restauration et j'ai cree les masters cd.
plus rien ne fonctionne
comment puis-je formater le disque dur
quand je met la disquette et le premier master cd il y a un message d"erreur :error glue 5
je n'y connais rien et ensuite il y a:D:\>
merci de me repondre
j'ai un packard bell vendu sans cd d'installation windows xp,mais avec une disquette de restauration et j'ai cree les masters cd.
plus rien ne fonctionne
comment puis-je formater le disque dur
quand je met la disquette et le premier master cd il y a un message d"erreur :error glue 5
je n'y connais rien et ensuite il y a:D:\>
merci de me repondre
A voir également:
- Formatage disque ordi packard bell
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Formatage clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
3 réponses
Salut,
lance le pc sur une disquette de win98 et lance fdik
avec ce soft tu pourras supprimer tes partitions, en refaire et formater.
(autrement utilise partition magic)
tchaw
lance le pc sur une disquette de win98 et lance fdik
avec ce soft tu pourras supprimer tes partitions, en refaire et formater.
(autrement utilise partition magic)
tchaw
merci d'avoir repondu à mon message,mais je suis vraiment nulle et je ne sais pas comment faire fdisk
je n'ai qu'une disquette de restauration et les masters cd mais plus rien ne fonctionne car malgre toutes mes tentatives j'ai des messages d'erreurs:
exemple:error while running glue part 1
racine windows system 32 hal dll
je n'y comprends rien
a plus
je n'ai qu'une disquette de restauration et les masters cd mais plus rien ne fonctionne car malgre toutes mes tentatives j'ai des messages d'erreurs:
exemple:error while running glue part 1
racine windows system 32 hal dll
je n'y comprends rien
a plus
--pour le moment je n'ai pas trouvé de solution à ce probleme auquel je suis aussi confronté, aussi en attendant j'ai du replacer un de mes vieux disque dur sur mon PB sur lequel j'ai reinstallé WINDOWS en attendant de trouver mieu, par contre en explorant mon disque dur avec un utilitaire de recuperation des données j'ai pu explorer le back up de mon DD et les transferrer dans un dossier à pare il doit y avoir un moyen de reintaller se back up afin de recuperer l'ensemble du systeme, dès que je sais comment faire je ne manquerais pas de vous relater l'operation que j'aurais menée, cepandant, si la combine est dejà connue j'aprecierais qu'elle nous soit données elle me facilitera mes recherches. a tous merci d'avance.
à chaque problème sa solution, mais toutes les solution ne sont pas sans poser de problèmes!!!
à chaque problème sa solution, mais toutes les solution ne sont pas sans poser de problèmes!!!