Carte mere sur nintendo ds
marie1478
Messages postés
464
Statut
Membre
-
popol62 -
popol62 -
Bonjour,
escusez moi vous allez penser que je pose des questions betes mais pourquoi vend on des cartes mères pour nintendo ds et des batteries neuves
mon fils a une nintendo ds mai je n'ai jamais pensé a lui acheter une batterie puisqu'il a un chargeur a quoi sert la batterie que l'on vend en detail
et la carte mère c'est quoi et pour quel usage?
merci de vos renseignments
et aussi son ecran du haut ne marche plus j'ai appris qu'on pouvait le remplacer j'ai trouvé un site qui en vend mais est ce dur a remplacer il faut un petit tournervis egalement
des personnes qui ont changé l'ecran peuvent ils me repondre et me dire si cela est facile ou non
merci
escusez moi vous allez penser que je pose des questions betes mais pourquoi vend on des cartes mères pour nintendo ds et des batteries neuves
mon fils a une nintendo ds mai je n'ai jamais pensé a lui acheter une batterie puisqu'il a un chargeur a quoi sert la batterie que l'on vend en detail
et la carte mère c'est quoi et pour quel usage?
merci de vos renseignments
et aussi son ecran du haut ne marche plus j'ai appris qu'on pouvait le remplacer j'ai trouvé un site qui en vend mais est ce dur a remplacer il faut un petit tournervis egalement
des personnes qui ont changé l'ecran peuvent ils me repondre et me dire si cela est facile ou non
merci
A voir également:
- Carte mere sur nintendo ds
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
Ecran du haut a change simple mais minutieux tourne vis twister en forme d'etoile a trois branche en vente sur Ebay ou autre facile a trouver si peur de se lancer il y a aussi des gens qui peuvent vous le faire moyennant 30€ environ auquel il faut ajouter les frais dexpe. Moi je l'ai fait ce qui est compliquer c de rapasser la nappe de connection eu les fils attention aussi pour les bouton il ya des petits ressort.
Sur youtube il y a une demonstration en video Attention pas en francais mais on comprend.
A vous de voir
en ce qui concerne carte mere c celle qui supporte l'ecran tactile la fragilite se trouve au niveau des bouton power et du slot de chargement en tout cas c ce que j'ai eu !!!
aller courage
slt
Sur youtube il y a une demonstration en video Attention pas en francais mais on comprend.
A vous de voir
en ce qui concerne carte mere c celle qui supporte l'ecran tactile la fragilite se trouve au niveau des bouton power et du slot de chargement en tout cas c ce que j'ai eu !!!
aller courage
slt