Souci pub "tchat" envoyé à mon insu ?!
potine33
Messages postés
3
Statut
Membre
-
potine33 Messages postés 3 Statut Membre -
potine33 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaite savoir comment procéder pour éviter que mes adresses mails ou msn soient protégées de transmission intempestive, à mon insu, à mes contacts mails (même ceux et celles qui ne font plus partie de ma liste)...??
Subject: pour savoir qui te bloque sur MSN
Salut,
j ai trouvé un site de tchat ou tu peux voir qui t a bloqué sur msn
c est www.cocoland.fr
fais un test tu verras qui te bloque sans que tu le saches
a+
Dernièrement, ce mail a été envoyé individuellement à des personnes, même ceux et celles qui ne font plus partie de ma liste !!
J'ai déjà eu ce problème avec d'autres sites... qui ont eu mon adresse.. je ne sais comment... et diffuse à travers mes correspondants ensuite !
Comment faire pour éviter ce désagrément.. car je ne souhaite pas que cela se renouvelle.
Merci de bien vouloir m'indiquer la manip à faire pour éviter ce genre de désagrément. Bonne continuation. Je vous remercie par avance.
Bonne soirée
Je souhaite savoir comment procéder pour éviter que mes adresses mails ou msn soient protégées de transmission intempestive, à mon insu, à mes contacts mails (même ceux et celles qui ne font plus partie de ma liste)...??
Subject: pour savoir qui te bloque sur MSN
Salut,
j ai trouvé un site de tchat ou tu peux voir qui t a bloqué sur msn
c est www.cocoland.fr
fais un test tu verras qui te bloque sans que tu le saches
a+
Dernièrement, ce mail a été envoyé individuellement à des personnes, même ceux et celles qui ne font plus partie de ma liste !!
J'ai déjà eu ce problème avec d'autres sites... qui ont eu mon adresse.. je ne sais comment... et diffuse à travers mes correspondants ensuite !
Comment faire pour éviter ce désagrément.. car je ne souhaite pas que cela se renouvelle.
Merci de bien vouloir m'indiquer la manip à faire pour éviter ce genre de désagrément. Bonne continuation. Je vous remercie par avance.
Bonne soirée
A voir également:
- Souci pub "tchat" envoyé à mon insu ?!
- Tchat gratuit - Accueil - Réseaux sociaux
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Envoyé de mon iphone - Guide
- Message non envoyé ✓ - Forum Mobile
- Coco tchat nouveau ✓ - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Ce genre de site, cocoland, ne sont que le gagne pain de personnes mal honnete. Ils ne sont la que pour faire de la pub. La seule solution, est ne plus vérifier qui "t'as bloqué". Ne plus donner ton adresse mail a droite et a gauche. C'est le seul secret ;-).
Je te remercie pour ta réponse rapide !
Mais je te rassure, je suis une personne avisée qui ne donne pas son adresse mail ni msn à la volée !!
Ce message m'est arrivé par le biais d'une amie... et en l'ouvrant... par simple curiosité... j'ai gagné le gros lot !
Cependant ça n'explique pas le "piratage" des adresses de mes ami(e)s ou même de mon ex (qui ne figure plus dans liste de contact ni adresse mail bien évidemment)
Ceux ci l'ont reçu individuellement ! n'y a t il pas une parade pour empêcher cela ??
Merci et bonne soirée
Mais je te rassure, je suis une personne avisée qui ne donne pas son adresse mail ni msn à la volée !!
Ce message m'est arrivé par le biais d'une amie... et en l'ouvrant... par simple curiosité... j'ai gagné le gros lot !
Cependant ça n'explique pas le "piratage" des adresses de mes ami(e)s ou même de mon ex (qui ne figure plus dans liste de contact ni adresse mail bien évidemment)
Ceux ci l'ont reçu individuellement ! n'y a t il pas une parade pour empêcher cela ??
Merci et bonne soirée