Sapphire HD 4850X2 ou 4870X2
stdliege01
-
stdliege01 -
stdliege01 -
Bonjour, j'aimerai qu'on me disent qu'elle carte graphique je pourrai acheté pour joué à FarCry 2 et Fear 2 + des jeux de voitures et Foot en très haute qualité sachant que je m'en acheterai une maintenant et la 2e après c'est 2 cartes sont très bonne et meilleurs qualité/prix aussi par rapport a Nvidia la déifférence est de 50€ je m'en tape complètement je veux plusieurs avis des c'est de cartes graphiques.
Merci de votre compréhension.
Merci de votre compréhension.
A voir également:
- Sapphire HD 4850X2 ou 4870X2
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
3 réponses
Voiçi les liens ou je l'ai achète.
HD 4850X2 2Go : http://www.ldlc.be/fiche/PB00079634.html
HD 4870X2 2Go : http://www.ldlc.com/fiche/PB00076280.html
désolé pour les fautes d'orthographe ;).
HD 4850X2 2Go : http://www.ldlc.be/fiche/PB00079634.html
HD 4870X2 2Go : http://www.ldlc.com/fiche/PB00076280.html
désolé pour les fautes d'orthographe ;).
gillou
salut j ai une alim 300 watts pensez vous suffisant pour la cg la même que vous et y a t il des choses a prévoir avant de l installer
Bonjour, 300Watt je trouve que sait peu mais faut que tu me dise ta configuration Pc.
Moi j'ai actuellement Win Vista Ultim et XP Fam - Asus M3A78-T - AMD Phenom II 920 2.8Ghz 8Mo Cache - 4Go de Ram - HD 4850X2 1Go et mon alim de 420Watt gère toutes ma configuration sans soucis ;) .
Je vous conseille plus AMD que Intel niveau Qualité/Prix et performance aussi, meme si les Quad Extrème de Intel sont puissant mais le prix varie de 900€ à 1100€.
Moi je dis économisé avec un bon processeur AMD est fait pour vous ;) .
Moi j'ai actuellement Win Vista Ultim et XP Fam - Asus M3A78-T - AMD Phenom II 920 2.8Ghz 8Mo Cache - 4Go de Ram - HD 4850X2 1Go et mon alim de 420Watt gère toutes ma configuration sans soucis ;) .
Je vous conseille plus AMD que Intel niveau Qualité/Prix et performance aussi, meme si les Quad Extrème de Intel sont puissant mais le prix varie de 900€ à 1100€.
Moi je dis économisé avec un bon processeur AMD est fait pour vous ;) .
DU GRAND N'IMPORTE QUOI !!!!!
Intel mène la danse depuis plusieurs années !!!!!!!!!!
Les processeurs AMD :
-Consomme beaucoup plus qu'Intel
-Ont une finition de gravure inférieur à Intel
-Chauffe plus
-Sont nuls vis-à-vis de l'overclocking
-Sont lents et inefficace dans les jeux faces aux processeurs Intel
=> Tous les benchmarks le prouvent, il suffit de savoir lire n'importe quel test sur internet
En revanche, les Radeons (AMD) sont meilleurs que les nVidia ! (et ce, depuis peu !)
Intel mène la danse depuis plusieurs années !!!!!!!!!!
Les processeurs AMD :
-Consomme beaucoup plus qu'Intel
-Ont une finition de gravure inférieur à Intel
-Chauffe plus
-Sont nuls vis-à-vis de l'overclocking
-Sont lents et inefficace dans les jeux faces aux processeurs Intel
=> Tous les benchmarks le prouvent, il suffit de savoir lire n'importe quel test sur internet
En revanche, les Radeons (AMD) sont meilleurs que les nVidia ! (et ce, depuis peu !)
Pourquoi les gens sont con ils croivent ce qu'internet racontre mais internet sait le monde sait l'homme qui la créer et l'homme il m'ai ce qu'il veut, s'il veut dire point alors que sait virgule il fait ce qu'il a envie.
et AMD depuis toutes leurs année je parle pour Athlon et "Phenom depuis peu" ils sont plus rapide pour lancez un jeu et j'ai l'expérience car mon voisin a un intel Q9600 6Mo cache et moi Phenom II 920 8Mo cache, on lance FarCry 2 ensemble et j'ai 3 minutes en moins pour que FarCry 2 se lance meme avec crysis sait pareil.
Si tu prends un Intel de 12Mo cache sait sur qu'il ira plus vite.
il faut regardé la mémoire cache d'un processeur plus tu es haut et plus le processeur réfléchis plus vite dont le programmes ou jeux ce lancera plus vite.
Et en meme temps j'invite les gens a joué sans ventilateur sur le processeur un vieux si possible et vous jouez, et la vous verez qui chauffe plus vite AMD ou Intel (chauffement est la fatigue du processeur comme l'humain étudié et réflèchir toute la journée, il est fatigué le cerveau).
Un processeur sait comme le cerveau d'un humain, l'humain si sa mémoire est super dévellopé, il retiendra super bien et ira plus vite pour réfléchir tandis que si sa mémoire est p'tite il sera plus lent.
Simplement test de comparaison et très correct ;)
et AMD depuis toutes leurs année je parle pour Athlon et "Phenom depuis peu" ils sont plus rapide pour lancez un jeu et j'ai l'expérience car mon voisin a un intel Q9600 6Mo cache et moi Phenom II 920 8Mo cache, on lance FarCry 2 ensemble et j'ai 3 minutes en moins pour que FarCry 2 se lance meme avec crysis sait pareil.
Si tu prends un Intel de 12Mo cache sait sur qu'il ira plus vite.
il faut regardé la mémoire cache d'un processeur plus tu es haut et plus le processeur réfléchis plus vite dont le programmes ou jeux ce lancera plus vite.
Et en meme temps j'invite les gens a joué sans ventilateur sur le processeur un vieux si possible et vous jouez, et la vous verez qui chauffe plus vite AMD ou Intel (chauffement est la fatigue du processeur comme l'humain étudié et réflèchir toute la journée, il est fatigué le cerveau).
Un processeur sait comme le cerveau d'un humain, l'humain si sa mémoire est super dévellopé, il retiendra super bien et ira plus vite pour réfléchir tandis que si sa mémoire est p'tite il sera plus lent.
Simplement test de comparaison et très correct ;)