PowerPoint

Résolu
Gordonne Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Gordonne Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais savoir comment changer la langue du Microsoft PowerPoint 2003 (qu'il ne mette plus draw mais dessin. Mon logiciel vient de mon père qui l'a reçu de son travil et donc, pas de mode d'emploie et un logiciel en anglais...
Je suis déjà allé dans < >TOOL>LANGUAGES>Et je sélectionne "français (belgium)" >, mais rien ne changé ....
Voilà, Merci de votre aide!
A voir également:

4 réponses

ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Il suffit de le réinstaller avec le cd fourni par Microsoft et de choisir la langue française...

Bonne soirée.
0
Gordonne Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Ok, je demanderai le CD a mon papa.
Merci, mais il n''y a pas une autre solution plus rapide, car ravoir les CD sa lui prendfra une semlaine voir 2, et moi ma rédact elle est pour dans 10 jours...
+
0
ac 3 Messages postés 7058 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   840

Je ne connais pas d'autre solution, le logiciel te demande dans quelle langue tu veux l'installer, donc, à mon avis, il n'installe que cette langue !!!!!!!!!
0
Gordonne Messages postés 269 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

oké, sa va,
encore merci!+
0