Serveur css

kira # Messages postés 1 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai une petit question :)
(avant tout on évite les " go -> google" c'est déjà fait :D )
bref , je vous expliqueon vient de monter une team css , sur de bonne base , de bon pote et de bon lvl , bref le serveur devient indispensable, je vois partout les serveur pour 30e par mois :) j'etait prêt a en prendre un , mais un des potes de ma team , fait que de me parler du dedicated serveur ( en gros on peut hoster un serv gratuit )
donc je viens vous demandez la différence :D , mis a part la les soucie de bande passante, je veux savoir si on a les mani admin , les voteban , les map de notre chois :) voila merci d'avance de vos réponse
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Un server dedicaced server est un server que tu héberge chez toi, tu ne peut faire aucune modification mis a part la map et les bans donc pas très avantageant pour une team, de plus le server ne sera actif que qaudn tu aura source dedicaced server de lancé, donc que ton ordi sera allumé et donc qu'il mangera de l'elecrtricité.
Sinon chez certaines personnes, le server n'est pas ene ligne mais en Lan donc pas cool pour une team.
Je te conseille donc d'acheter un server, si tout les membres de la team s'y mettent un peu chaqe mois tu peut avoir un bon server.
Si tu as besoin de conseil pour faire les réglages du server, n'hésite pas.
0