Virus

hhuuggoo -  
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur -
Bonjour,

j'ai un problème avec l'un de mes ordinateur qui est sous windows xp familliale sp3. Mon pc a été infécté par un virus (voir plus!!) et j'ai un fond d'écran qui me dit en permanence que mon ordinateur est infécté par plusieurs virus. Je n'avais pas d'antivirus sur cette ordinateur là donc j'en ai installer un en le télécharger depuis un autre ordinateur. Avast détecte les virus et me conseille de le redémarrer pour lançez un scan et résoudre le problème. Après le scan, c'est toujours pareil et avast me redi toujours la même chose. Ma seconde idée était de réinstaller windows complétement puisque il n'y a pas de fichiers dessus mais je n'ai pas eu de cd de réinstallation lors de mon achat et je n'en ai pas créer un! Je me retrouve donc bloquer avec cette ordinateur (eepc) ayant un virus.

merci d'avance
A voir également:

7 réponses

Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

click droit sur le fond d'écran -> propriétés, et regardes que t'ai pas un prog qui t'ai changé ton fond d'écran
0
hhuuggoo

Non ce n'est pas ça le problème il y a réellement un virus
0
lol78

télécharge avast antivirus il est bien est gratuit
0
hhuuggoo

SVP. Lisez complétement le message, j'ai déjà dit que AVAST n'avais pas résolu le problème et maintenant je ne peux même plus ouvrir ma session elle se drconnecte instantannément et automatiquement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Flam and Co Messages postés 171 Statut Membre 15

bonsoir,

tu devrais expliquer ton problème dans le forum virus/sécurité... là, tu seras aidé par des personnes compétentes!

bonne continuation
0
hhuuggoo

c'est bon j'ai trouver le cd de réinstallation et j'ai donc restaurer l'ordinateur
0
nadir47 Messages postés 104 Statut Membre 39

je croie que tu devera défragmenter ton disque :C
il te suffit daller dans la barre demarrer et de choisir tous (les programme) puis sur (accessoire) puis sur (outil systeme) puis (defragmenter) ........
tu vera cest facile
0
Nabla's Messages postés 20731 Statut Contributeur 3 194

et ca va faire quoi la défragmentation la ? elle a pas dit que ses fichiers étaient lents d'accès ...
0