Bonjour, je posséde un pc port acer sur lequel il y a bluetooth et j'aimerai passer de mon pc a mon tel qui est un samsung e740 équipé lui aussi du bluetoot des musiques mais je n'y arrive pas,si quelqu'un sait son aide serait bien utile.merci!!!!
Il faut l'activer également sur ton téléphone, puis ajouter le téléphone dans la liste de tes périphérique bluetooth de PC.
sandrine
salut
non je n'ai toujours pas réussi a activer le bluetooth de mon pc quand je clique su le bouton bluetooth mon pc indique aucun dispositif ,donc je ne sais pas,et j'active aussi le bluetooth de mon tel mais rien ne va.
Utilisateur anonyme
>
sandrine
Quels sont le modèle et le référence de ton ACER ?
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.
non je n'ai toujours pas réussi a activer le bluetooth de mon pc quand je clique su le bouton bluetooth mon pc indique aucun dispositif ,donc je ne sais pas,et j'active aussi le bluetooth de mon tel mais rien ne va.