Arnaque sport 98montre rolex
nico
-
vds54500 -
vds54500 -
Bonjour,
j ai comander une montre rolex chers sport 98 ondirait une vrai j ai du mal a croire que c est une contrefacon .mais l arnaque c est quelle ne foctionne pas.c est comme si on met une montre a un enfant qui ne sait pas lire l heure on peut se la peter mais ou et l interer ... es se que quelqu un a eu le meme probleme que moi ou est que je n et pas eu de chance
j ai comander une montre rolex chers sport 98 ondirait une vrai j ai du mal a croire que c est une contrefacon .mais l arnaque c est quelle ne foctionne pas.c est comme si on met une montre a un enfant qui ne sait pas lire l heure on peut se la peter mais ou et l interer ... es se que quelqu un a eu le meme probleme que moi ou est que je n et pas eu de chance
A voir également:
- Arnaque sport 98montre rolex
- Java sport - Télécharger - Jeux vidéo
- Emoji couronne rolex - Forum Windows
- Play Real Football 2015 Game - Télécharger - Jeux vidéo
- Sport shoes avis - Forum Consommation & Internet
- Sport event 365 avis ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Même au bazar en Turquie les contre façons sont mieux faites. Sport 98 est une arnaque cramée à des kilometres. Rolex à 50 euros? Puis les prix affichés sont faux : Montre calvin klein à 50 euros au lieu de 1200 ( après vérification : la montre coute 90 euros en magasin) entre payer une vraie a 90 et une fausse a 50 le choix est vite fait! Evidemment 50 euros c'est pas cher pour une montre rolex mais je t'assure jte trouve la meme à Istanbul pour 2euros et au moins le vendeur est franc avec toi.
Il s fait arnaker