Keyboard no present - clavier inactif

Fermé
caennais14 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
Bonjour,
Au démarrage, mon PC affiche Keyboard no present....du coup le clavier n'est plus détecté.
Il me dit de presser F1 pour accéder au bureau mais ensuite le clavier ne fonctionne tjrs pas.
Il est bien brancher et en PS2
Help les amis!!
Merci à l'avance
A voir également:

3 réponses

zldsar14 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Change de claiver pour voir si ça vient du clavier ou de la prise PS2.

Si c'est la prise, fait jouer la garantie ou sinon passe en USB ;-)
0
caennais14 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai changé de clavier mais pas de changement; en USB non plus et la PS2 me semble en bon état....ce pb m'arrive du jour au lendemain. Une autre idée?
Merci
0
zldsar14 Messages postés 138 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   28

Attention, pour utiliser un clavier USB sur certains PC il faut aller activer le support du Clavier USB dans le bios de ta machine. Sinon t'as un PB plus grave sur ta CM. Bonne chance.
0
caennais14 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

et tu fais comment pour activer le clavier en USB? parce que là sa devient du chinois pour moi!! Et le bios, c'est quoi et tu fais comment pour y accéder?
Merci
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 857

0