POP

akadirik Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre -
Bonjour,
oo ls gars veuiller m'aider a déconfiguré mon transfere pop sur yahoo
A voir également:

5 réponses

flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre 278

la politesse et le francais sont de mises sur ce forum .
1
akadirik Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oo désolé mon grand g mexcuse " SLT"
0
akadirik Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

SLT
g v1 de configurer ma boite yahoo sur une 2ème Adress yahoo. mè le blem est ke jaimerai changer cet adress, mè en cliquant sur OPTION DES MAIL ensuite sur ACCES POP ET TRANSFERT puis Configurer ou modifier la fonction "Accès POP et transfert". il m'affiche IMPOSSIBLE D'AFFICHER LA PAGE. dites moi svp ke puis-je faire
0
Sandriine Messages postés 1400 Statut Membre 283

politesse = bonne orthographe et pas d'écriture SMS
1
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre 870

<<Mon grand >> ... ça c'est du respect \o/
0

ok doyen merci cest parcek ca me touf ke je met "ooo"
g v1 de configurer ma boite yahoo sur une 2ème Adress yahoo. mè le blem est ke jaimerai changer cet adress, mè en cliquant sur OPTION DES MAIL ensuite sur ACCES POP ET TRANSFERT puis Configurer ou modifier la fonction "Accès POP et transfert". il m'affiche IMPOSSIBLE D'AFFICHER LA PAGE. dites moi svp ke puis-je faire
0
Sandriine Messages postés 1400 Statut Membre 283 > akadirik Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Boulet avec un grand B...

Ca me désespère ce genre de comportement.

Débrouille toi ou écris plus poliement : c'est une question de respect mais peut être faut il t'apprendre ce que c'est.
0
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre 870 > Sandriine Messages postés 1400 Statut Membre

Avec un grand B ...
Tu es méchante la quand meme.
J'ai vu pire
Genre
pas de bonjour ( pourtant il est automatique mais il a du le supprimer, il a fait des efforts )
une phrase texto sur une demi-ligne
avec urgent en majuscule
lui je lui aurai mis le boulet d'or
Tiens faudrait faire une proposition sur ccm pour faire un vote du boulet d'or avec des tutos proposés par chacun et on vote :D
0
flowerpower1962 Messages postés 2138 Statut Membre 278

et apres on s'etonne que des gugus ne trouvent pas de jobs , mais j'imagine la lettre de motivation !! ca doit etre sympa a lire ...
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tapion76 Messages postés 4857 Statut Membre 870

Sympa je ne sais pas
Perso j'aurai mal au crane a relire plusieurs fois la meme ligne pour comprendre. Deja que la ...
0