Mozilla planté !!??

vinodilo Messages postés 32 Statut Membre -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Hier firefox était en train de faire sa mis à jour classique quand il a planté. Depuis, impossible de le démarrer (même en mode sans échec). J'ai une boîte de dialogue "erreur" qui s'ouvre pour me dire :

"Cette application est exécutée après un plantage pour rapporter le problème survenu à l'éditeur de l'application. Elle ne doit pas être lancée directement."

Et en mode sans echec :

"L'application a rencontré un problème et a planté.
Malheureusement, le rapport de plantage n'est pas en mesure de transmettre un rapport pour ce plantage.
Détails : l'application a passé un argument invalide."

?????????????????????????? Tel est mon questionnement !

Je voudrais bien désinstaller pour ré-installer mais je ne veux pas perdre mes marque-pages.
Que faire ?
A voir également:

12 réponses

gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

recuperer marques pages : https://www.generation-nt.com/sauvegarde-restauration-marque-pages-firefox-astuce-47021-1.html

ensuitez desinstallation = nettoyage base de registre = reinstallation
0
vinodilo Messages postés 32 Statut Membre

Merci de ton coup de main !
Juste une chose : Peux-tu m'expliquer la marche à suivre pour la base de registre ? Est-ce que ca va si je nettoies avec un Ccleaner ?
Merci !
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

oui oui, un nettoyafge avec ccleaner devrait suffir
0

Excuse moi Gouby mais la solution que tu m'a envoyé ne fonctionne pas du tout puisque je ne peux pas ouvrir firefox !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0

J'ai déjà essayé. Je crois que là, c'est vraiment planté ! Je vais laisser tomber et essayer de le réinstaller. Suaf si tu a une solution miracle.
J'aurais jamais cru que firefox me ferrais ca ! Je vais quand même pas me remettre à explorer !!!
0

essaye de les rechercher manuellement alors :

C:\Documents and Settings\tonlogin\Local Settings\Application Data\Mozilla\Firefox\Profiles\XXXXX.default\bookmarks.html

0

Impossible de trouver "Local Setting".
0

tu es sous vista ou xp ?

tes dossier caché sont affichés ?
0

j'ai enfin réussi. il fallait bien afficher les dossier cachés. Maintenant impossible de suprimer firefox ! c'est un truc de ouf ! Dans :"Ajouter ou supprimer des programmes", l'îcone de firefox n'est pas la même que d'habitude (là c'est une planète avec des flèches) et quand je clique sur suprimer, il ne se passe rien de rien.
0

Même dans Ccleaner, il ne passe rien quand je veux le désinstaller !
Comprend pas !
0

essaye avec Revo Uninstaller
0