Bouton
ycare
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
ycare Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ycare Messages postés 53 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
voila je me suis lancer dans la création d'un site
j'ai appris les base du html et du css ds le site du zero et j'ai fait une image de non site avec toshop mais la je commence a bloquer un peu...
j'ai crée un bouton avec toshop et maintenant je voudrais l'insérer dans dreamweaver et pouvoir lui donner la fonction de bouton
comment dois-je procéder pour pouvoir l'insérer dans toshop et lui donner cette fonction....
(pour que se ne soit pas une simple image)
désoler pour mon ignorance... si quelqu'un pouvait m'aider je lui serait vraiment reconnaissant
merci d'avance
voila je me suis lancer dans la création d'un site
j'ai appris les base du html et du css ds le site du zero et j'ai fait une image de non site avec toshop mais la je commence a bloquer un peu...
j'ai crée un bouton avec toshop et maintenant je voudrais l'insérer dans dreamweaver et pouvoir lui donner la fonction de bouton
comment dois-je procéder pour pouvoir l'insérer dans toshop et lui donner cette fonction....
(pour que se ne soit pas une simple image)
désoler pour mon ignorance... si quelqu'un pouvait m'aider je lui serait vraiment reconnaissant
merci d'avance
A voir également:
- Bouton
- Diagnostic bouton photo - Accueil - Outils
- Bouton reinitialisation pc - Guide
- Bouton on/off comment savoir ✓ - Forum Matériel & Système
- Symbole arrêt marche - Forum Word
- Réinitialiser chromecast sans bouton - Guide