Vérification d'un mot de passe dans la BDD
jofally
-
jofally -
jofally -
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un script qui me permettra de faire une vérification de mot de passe dans la base de donnée.
Le processus se présentera comme suit:
- Le visiteur entre le mot de passe (seulement le mot de passe) dans un formulaire qu'il valide.
- le script envoi une requête à MySQL pour vérifier l'existence du mot de passe dans la BDD.
- Si le mot de passe existe, le visiteur est redirigé vers une page A et le mot de passe est suppriméde la BDD.
- Si le mot de passe n'existe pas, le visiteur est redirigé vers une page d'erreur Y.
Je sais que c'est un peut compliqué comme code mais je crois que sa aidera beaucoup de webmasters.
Merci d'avance!
Je suis à la recherche d'un script qui me permettra de faire une vérification de mot de passe dans la base de donnée.
Le processus se présentera comme suit:
- Le visiteur entre le mot de passe (seulement le mot de passe) dans un formulaire qu'il valide.
- le script envoi une requête à MySQL pour vérifier l'existence du mot de passe dans la BDD.
- Si le mot de passe existe, le visiteur est redirigé vers une page A et le mot de passe est suppriméde la BDD.
- Si le mot de passe n'existe pas, le visiteur est redirigé vers une page d'erreur Y.
Je sais que c'est un peut compliqué comme code mais je crois que sa aidera beaucoup de webmasters.
Merci d'avance!
A voir également:
- Vérification d'un mot de passe dans la BDD
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
1 réponse
jofally
Merci vautour88 pour ta réponse. c'est justement pour m'aider dans mes recherches que j'ai publié ma demande. J'ai déjà lu des tutos sur PHP et MySQL mais c'est compliqué j'essaie toujours de comprendre. Cependant si je peux avoir l'aide de quelqu'un qui s'y connait et qui peut le faire sa serait cool.