Morceaux persos sur myspace
hardivalentin
Messages postés
21
Statut
Membre
-
FT -
FT -
Salut à tous,
Je viens, là, à l'instant, de me créer une page sur myspacemusic.
J'ai essayé d'y envoyer un de mes morceaux il y a deux heures environ, et lecteur est toujours vide.
Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous saurait combien de temps les morceaux persos envoyés par les membres de myspacemusic mettent pour pouvoir être lus dans le lecteur de leur page?
D'avance, merci.
Je viens, là, à l'instant, de me créer une page sur myspacemusic.
J'ai essayé d'y envoyer un de mes morceaux il y a deux heures environ, et lecteur est toujours vide.
Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous saurait combien de temps les morceaux persos envoyés par les membres de myspacemusic mettent pour pouvoir être lus dans le lecteur de leur page?
D'avance, merci.
A voir également:
- Morceaux persos sur myspace
- Couper un fichier audio en plusieurs morceaux - Guide
- Comment couper une vidéo en plusieurs morceaux - Guide
- Myspace to mp3 - Télécharger - Audio & Musique
- Téléchargez le fichier et modifiez-le avec le logiciel de montage vidéo de votre choix. supprimez les 3 moments avec le papillon : votre vidéo est donc fractionnée en 4 morceaux. dupliquez le premier morceau et placez la copie à la fin de la vidéo. déplacez le deuxième morceau à la fin de vidéo. recollez tous les morceaux pour ne pas laisser de blanc. à quelle seconde peut-on voir la bouteille encore entière ? ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Logiciel de montage video ✓ - Forum Montage et acquisition vidéo