Probleme de Carte de Son!!

collin123 Messages postés 14 Statut Membre -  
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Salut, depuis quelques temps mon ordinateur a des problemes de son, j'ai vérifié et se ne sont pas les speakers car ils fonctionnent bien avec mon ipod.Donc j'imagine que le probleme vien de la carte de son.Est-ce que sa veu dire que je doit la changer ou peut-ont l'ajuster?
A voir également:

10 réponses

gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

essaye de la mettree à jour

sinon desinstaller et reinstaller le pilote
0
collin123 Messages postés 14 Statut Membre

C'est quoi le pilote.Est-ce que ses le programe de son que j'ai sur mon ordinateur moi je pense sa s'appelle SoundMax Digital Audio.Est-ce que ses sa?
0
gouby Messages postés 48235 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

oui c'est bien ça
0

Salut j'ai désinstaller soundmax et je les réinstaller mais sa n'a rien changer :( le son est encore defectueux sa sonne un peu la cacanne.Y'aurais t'il autre chose que je pourrais faire. merci
0

c'est quoi le modele et la marque du pc ?
0

je connais pas bien bien sa jte dirais microsoft compaq windows xp, sa a tu du sens ske jdit? XD
0

il me faudrait le modele du compaq
pour savoir telecharge et installe Everest Ultimate et post un rapport de ta config
0

je les télécharger, apres il faut que je fasse quoi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Sa a l'air un peu complexe comme programme et je suis pas tres bon la dedans :(
0

tu ouvre everest, Clique sur l'icone "Rapport", sélectionne "Seulement le résumé du système"

quand le rapport s'affiche, tu selectionne tout, copier / coller ici
0

Sa ma donné pas mal de donné sa l'aurais été un peu gros d'amener tout sa ici XD, est-ce que tu a asser de sa.

Microsoft Windows XP Professional 5.1.2600 (WinXP Retail)
Date 2009-03-13
0

Sinon je voi pas quesqui aurais d'autre
0

faudrait que tu me donne tout ce qu'il y a avant : --------[ Debug - PCI ]------------
0

Distributeur du BIOS Compaq
Version du BIOS 686Y4 v2.05
Fabricant du système Compaq
Nom du système Presario 6010CA
Version du système
Numéro de série du système [ TRIAL VERSION ]
UUID du système [ TRIAL VERSION ]
Fabricant de la carte mère Compaq
Nom de la carte mère 07D0h
Version de la carte mère
Numéro de série de la carte mère [ TRIAL VERSION ]
Fabricant du châssis Compaq
Version du châssis
Numéro de série du châssis [ TRIAL VERSION ]
Identifiant du châssis [ TRIAL VERSION ]
Type du châssis Desktop Case
0

desinstalle ton pilote son, et installe celui la : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-45392-1&lc=en&dlc=fr&cc=fr&product=94020&os=228&lang=fr
0

Sa ne fonctionne pas , a la fin de l'installation sa bloque. :(
0

bah pourtant c'est celui pour ton pc, tu as un message d'erreur ?
0