Mp3 inacessible
RomaniX
-
RomaniX -
RomaniX -
Bonjour, donc voilà je vais vous exposer mon problème.
J'ai un Mp3 ( Creative Zen ) depuis moins de 1 an . Tout ce passait bien jusqu'à il ya plus ou moins 2 jours où j'ai pris des chansons de ma Playstation 3 pour les mettre sur mon Mp3 ( et oui c'est possible ). Alors après cette étape la je n'ai aucun soucis, puis j'ai voulu mettre d'autres chansons mais cette fois-ci à partir de mon pc. Alors c'est la qu'est le problème, quand je clique sur l'icone soit ''Disque Amovible F:'' ca patiente un moment puis il me dis que les documents sont endommagés ou illisibles ... C'est la loose parce que maintenant c'est encore pire, je sais même plus écouter les chansons de mon Mp3 il s'allume mais il reste bloqué :'(
J'ai un Mp3 ( Creative Zen ) depuis moins de 1 an . Tout ce passait bien jusqu'à il ya plus ou moins 2 jours où j'ai pris des chansons de ma Playstation 3 pour les mettre sur mon Mp3 ( et oui c'est possible ). Alors après cette étape la je n'ai aucun soucis, puis j'ai voulu mettre d'autres chansons mais cette fois-ci à partir de mon pc. Alors c'est la qu'est le problème, quand je clique sur l'icone soit ''Disque Amovible F:'' ca patiente un moment puis il me dis que les documents sont endommagés ou illisibles ... C'est la loose parce que maintenant c'est encore pire, je sais même plus écouter les chansons de mon Mp3 il s'allume mais il reste bloqué :'(
A voir également:
- Mp3 inacessible
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Youtube mp3 - Guide
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
Bonjour RomaniX,
Peut tu supprimer les fichiers a partir de ton MP3 ??
Sinon il y a une option plus radical : Tu insert ton MP3 sur ton PC, tu effectue un formatage de ton MP3 dans le poste de travail...
(clic droit sur ''Disque Amovible F:'' et tu fait "Formater le disque"; tu effectue ensuite les options qu'il te demande, et ton MP3 sera formater : plus rien dessus mais il sera "réinitialisé")
Aprés tu ressaye d'ouvrir le ''Disque Amovible F:''
et si sa marche pas... recontact moi =) j'ai d'autre solution en reserve ;)
Bonne fin' de journée
Cordialement LéoLaBelette
Peut tu supprimer les fichiers a partir de ton MP3 ??
Sinon il y a une option plus radical : Tu insert ton MP3 sur ton PC, tu effectue un formatage de ton MP3 dans le poste de travail...
(clic droit sur ''Disque Amovible F:'' et tu fait "Formater le disque"; tu effectue ensuite les options qu'il te demande, et ton MP3 sera formater : plus rien dessus mais il sera "réinitialisé")
Aprés tu ressaye d'ouvrir le ''Disque Amovible F:''
et si sa marche pas... recontact moi =) j'ai d'autre solution en reserve ;)
Bonne fin' de journée
Cordialement LéoLaBelette
RomaniX
En fait si je fais un double-clique ou bien un clique droit ca fait buger mon poste de travail ...
Re:Bonjour ^^
A tu essayer de relancer l'explorer ? ou de "créé" un poste de travail personnel ??
Si tu a des questions a ce sujet n'hésite pas a me contacter ;)
Cordialement LeoLaBelette
A tu essayer de relancer l'explorer ? ou de "créé" un poste de travail personnel ??
Si tu a des questions a ce sujet n'hésite pas a me contacter ;)
Cordialement LeoLaBelette
Re:
Ok, alors tu peu peu etre"remettre" ton MP3 dans ta PS2 et formater, ou supprimer les fichiers de la PS3 non ??
Essai et dit m'en des nouvelles...
Ok, alors tu peu peu etre"remettre" ton MP3 dans ta PS2 et formater, ou supprimer les fichiers de la PS3 non ??
Essai et dit m'en des nouvelles...