Recevoir GRATUITEMENT mes appels (CANADIENNE)
myriane
-
serge6951 -
serge6951 -
Bonjour,
Jaimerais savoir sil existe un service pour recevoir (et peut-etre en faire) des appels gratuitement au Canada (en installant mon telephone sur internet peut-etre)...
Mon conjoint a installe un MAGIC JACK (service a 50$ la 1ere annee et 20$ les annees suivantes). Mais je ne donne pas ce numero pour recevoir mes appels car je demeure au Canada (Quebec) et la ligne du MAGIC JACK est au Etats-Unis.
Connaissez-vous un autre service du meme genre (aussi peu cher) ou les gens pourraient me telephoner sans frais de longue distance... Ou un service quelconque ou jaurais mes appel entrant illimites a peu de frais... (cellulaire, telephonie ip,...)
Bref, en ce moment jai une seule ligne pour faire mes appel gratuitement partout au Canada et Etats-Unis, mais personne ne peu me telephonner sans frais de longue distance, donc, je ne donne pas ce numero, donc, presonne ne peux me telephoner en ce moment!!!!!! :(
POUVEZ-VOUS MAIDER.....
Merci!
Myriane :)
Jaimerais savoir sil existe un service pour recevoir (et peut-etre en faire) des appels gratuitement au Canada (en installant mon telephone sur internet peut-etre)...
Mon conjoint a installe un MAGIC JACK (service a 50$ la 1ere annee et 20$ les annees suivantes). Mais je ne donne pas ce numero pour recevoir mes appels car je demeure au Canada (Quebec) et la ligne du MAGIC JACK est au Etats-Unis.
Connaissez-vous un autre service du meme genre (aussi peu cher) ou les gens pourraient me telephoner sans frais de longue distance... Ou un service quelconque ou jaurais mes appel entrant illimites a peu de frais... (cellulaire, telephonie ip,...)
Bref, en ce moment jai une seule ligne pour faire mes appel gratuitement partout au Canada et Etats-Unis, mais personne ne peu me telephonner sans frais de longue distance, donc, je ne donne pas ce numero, donc, presonne ne peux me telephoner en ce moment!!!!!! :(
POUVEZ-VOUS MAIDER.....
Merci!
Myriane :)
A voir également:
- Recevoir GRATUITEMENT mes appels (CANADIENNE)
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Créer un lien pour partager des photos gratuitement - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
4 réponses
salut,
tu peux appeler les gens avec Skype sur ton PC.
je ne sais pas si ça te va vu que c'est sur PC et non par téléphone?
tu peux appeler les gens avec Skype sur ton PC.
je ne sais pas si ça te va vu que c'est sur PC et non par téléphone?
oui skype est tres bien et gratuit un peu le meme systeme que windows live messenger mais mieux pour la telephonie , juste un micro brancher sur ton pc et tu peut appeller n importe quel tel et n importe quel tel peut te joindre sur skype ,
Salut myriane , j'ai le meme probleme que toi..... jaimerai recevoir mes apel sur mon magicjack mais pour l'instant je n'ai rien trouver.... en attendant utilise freephoneline.ca tu va pouvoir rececoir des appel mais seulement sur ton ordinateur..... et ya un service de renvoie d'appel mais sa marche pas sur les numeros des usa!!! a+ en esperant tavoir aider un tout petit peu!!!!