Problème de débit montant : virus, trojan ?
Thinkman
-
Thinkman -
Thinkman -
Bonjour à tous,
Depuis deux jours, je rencontre le problème suivant :
- Mon navigateur (Internet Explorer 6, avec couche MyIE2) ne répond plus au bout d'un certain temps, lorsque je tente de me connecter à n'importe quel site web.
Je n'ai par contre aucun problème avec la messagerie (Outlook) ou d'autres flux en download (eMule).
J'utilise PyGrenouille, qui me dit dans ce cas que mon débit montant est égal à 0, ainsi que mon ping.
Enfin, quand j'éteins puis rallume mon PC, le problème disparaît... Jusqu'au prochain "blocage" !
Quelqu'un a-t-il une idée (virus, backdoor...) ?
Merci d'avance !
Depuis deux jours, je rencontre le problème suivant :
- Mon navigateur (Internet Explorer 6, avec couche MyIE2) ne répond plus au bout d'un certain temps, lorsque je tente de me connecter à n'importe quel site web.
Je n'ai par contre aucun problème avec la messagerie (Outlook) ou d'autres flux en download (eMule).
J'utilise PyGrenouille, qui me dit dans ce cas que mon débit montant est égal à 0, ainsi que mon ping.
Enfin, quand j'éteins puis rallume mon PC, le problème disparaît... Jusqu'au prochain "blocage" !
Quelqu'un a-t-il une idée (virus, backdoor...) ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Problème de débit montant : virus, trojan ?
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Montant en attente vinted - Guide
- Erreur de debit free ✓ - Forum Freebox
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Fibre Optique
- Roland souhaite calculer le montant total des ventes de son magasin. le fichier contient, pour chaque produit, la quantité vendue et le prix unitaire. calculez le montant total des ventes. ✓ - Forum Excel