Prob pilotes pci device plus de son aidez moi
amoureuse2musik
Messages postés
4
Statut
Membre
-
amoureuse2musik Messages postés 4 Statut Membre -
amoureuse2musik Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un prob, j'ai formaté mon pc j'avais plus aucun pilotes d'installé et la il me manque plus que le pilote pci device j'ai pus du tout de son sur mon pc il me manque aussi d'autres broutilles comme le pilote eternet j'ai 3 point d'interrogation jaune ... j'ai tout essayer les scan, everest le site ma-config.com donc j'ai installé tout ce que j'ai pu mais j'sais pas comment faire pour mette ce fichu son.
J'espere que j'ai été clair
Merci d'avance pour votre aide !!!
J'ai un prob, j'ai formaté mon pc j'avais plus aucun pilotes d'installé et la il me manque plus que le pilote pci device j'ai pus du tout de son sur mon pc il me manque aussi d'autres broutilles comme le pilote eternet j'ai 3 point d'interrogation jaune ... j'ai tout essayer les scan, everest le site ma-config.com donc j'ai installé tout ce que j'ai pu mais j'sais pas comment faire pour mette ce fichu son.
J'espere que j'ai été clair
Merci d'avance pour votre aide !!!
A voir également:
- Prob pilotes pci device plus de son aidez moi
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Wd ses device usb device - Forum Pilotes (drivers)
- Pilotes acer - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Usb device over current status detected ✓ - Forum Windows
6 réponses
Bonjour tu as le meme probleme que PeterH je suis en train de lui expliqué clic sur le lien
--http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11455604 probleme de carte son?#6
Vous aidez dans la mesure du possible..
--http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11455604 probleme de carte son?#6
Vous aidez dans la mesure du possible..
Ben jsutement j'ai trouvé les bon pilotes mais ca ne fonctionne pas ca pourrait etre du a quoi ?
ca mets comme message d'erreur : Le pilote n'as pas été installé : le périphérique correspondant est introuvable
Carte audio Conexant Cx20551 @ Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller [B-0]
ca mets comme message d'erreur : Le pilote n'as pas été installé : le périphérique correspondant est introuvable
Carte audio Conexant Cx20551 @ Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller [B-0]
La carte son n'est pas detecté sur la carte mere l'enlevé puis la remettre pour que windows la detecte de nouveau si cela ne marche pas c qu'elle a un prob :Biensur pour cette manipulation eteindre le PC
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question