Prob pilotes pci device plus de son aidez moi

amoureuse2musik Messages postés 4 Statut Membre -  
amoureuse2musik Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un prob, j'ai formaté mon pc j'avais plus aucun pilotes d'installé et la il me manque plus que le pilote pci device j'ai pus du tout de son sur mon pc il me manque aussi d'autres broutilles comme le pilote eternet j'ai 3 point d'interrogation jaune ... j'ai tout essayer les scan, everest le site ma-config.com donc j'ai installé tout ce que j'ai pu mais j'sais pas comment faire pour mette ce fichu son.
J'espere que j'ai été clair
Merci d'avance pour votre aide !!!
A voir également:

6 réponses

Ophea Messages postés 826 Statut Membre 65

Bonjour tu as le meme probleme que PeterH je suis en train de lui expliqué clic sur le lien

--http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11455604 probleme de carte son?#6
Vous aidez dans la mesure du possible..
0
amoureuse2musik Messages postés 4 Statut Membre

Ben jsutement j'ai trouvé les bon pilotes mais ca ne fonctionne pas ca pourrait etre du a quoi ?
ca mets comme message d'erreur : Le pilote n'as pas été installé : le périphérique correspondant est introuvable

Carte audio Conexant Cx20551 @ Intel 82801GBM ICH7-M - High Definition Audio Controller [B-0]
0

La carte son n'est pas detecté sur la carte mere l'enlevé puis la remettre pour que windows la detecte de nouveau si cela ne marche pas c qu'elle a un prob :Biensur pour cette manipulation eteindre le PC
0

comment je fais pour l'elever stp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il faut ouvrir le PC et deviser sur le coté du port PCI puis tiré dessus pour la sortir puis la réenclencher puis revisser et redemarrer.
0

c un pc portable :s
0