Ecriture verte sur les vidéos
Choupie082
Messages postés
6
Statut
Membre
-
djofrog -
djofrog -
Bonjour,
J'ai un soucis sur certains films (téléchargés ou filmé) j'ai des écriture verte qui apparaisse en haut a gauche il est écrit par exemple :
Audio track
Input description : 48000hz, stéréo 128 kbps mp3 (libmad)
Output description: 48000Hz stéréo 16 bit integer
Number of channels : 2
Current input bitrate kbps
Je souhaiterai savoir comment je peux faire disparaitre ce texte qui ne m'empèche pas de regarder les film ms que je trouve ennervant a la longue .
Merci de vos réponses.
J'ai un soucis sur certains films (téléchargés ou filmé) j'ai des écriture verte qui apparaisse en haut a gauche il est écrit par exemple :
Audio track
Input description : 48000hz, stéréo 128 kbps mp3 (libmad)
Output description: 48000Hz stéréo 16 bit integer
Number of channels : 2
Current input bitrate kbps
Je souhaiterai savoir comment je peux faire disparaitre ce texte qui ne m'empèche pas de regarder les film ms que je trouve ennervant a la longue .
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Ecriture verte sur les vidéos
- Écriture facebook - Guide
- Ecriture whatsapp - Guide
- Ecriture instagram - Guide
- Supprimez les composantes rouge et verte de cette image. quel mot apparaît ? ✓ - Forum Photoshop
- Écriture à l'envers miroir - Guide
3 réponses
la solution est de cliquer dans ta barre du bas à dte sur l'icone qui represente comme une tv soit rouge ou bleue et tu dois decocher la case ocv. A+
djofrog
merci jojo
Hello,
moi aussi j'ai le même soucis, mais je n'ai pas la petite télé bleu ou rouge dans ma barre en bas à droite. Alors que dois-je faire? merci d'avance de m'aider.
moi aussi j'ai le même soucis, mais je n'ai pas la petite télé bleu ou rouge dans ma barre en bas à droite. Alors que dois-je faire? merci d'avance de m'aider.