A voir également:
- Finger skate gifi
- Touchgrind skate 2 - Télécharger - Sport
- Homday party mode d'emploi gifi - Forum Matériel & Système
- Enceinte bluetooth homday gifi mode d'emploi - Forum scanner
- Voice finger - Télécharger - Synthèse vocale
- Montre connectée gifi mode d'emploi - Forum Accessoires & objets connectés
15 réponses
Slt a tous desoler le forum remonte a longtemps mais en ce moment dans les magasins gifi il y a des fingerbmx un pour 2.99€ avec roue de rechange est parc BMX et il y a des rampes dans les 4€ et 5€ voila
A plush
Benoitleriderfoudu62
A plush
Benoitleriderfoudu62
coucou tu tape finger bmx image et tu l'achete et si tu veux faire un parcour tu prend de la terre tu fait des formes et tu joue c'est simple a+
pour le finger skatepark tu peu utiliser des pail pour slider dessus
est va voir des video sur youtube ok
est utilise du scotch,du carton,des cisaux,du papierest des pails pour ton finger park
ok =)
la video de youtube c est finger bmx tchô
est va voir des video sur youtube ok
est utilise du scotch,du carton,des cisaux,du papierest des pails pour ton finger park
ok =)
la video de youtube c est finger bmx tchô
Salut je ces pas si tu a un compte pay pal tu t'en fais un sur ebay tu regarde s'il a fais bcp de vente minimum 100 et ke son truc positives soit a -de 97 sa crint pas mais fais pay pal moi je commande a fond pay pal no arnake et obj nikel
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour crée ton propre parc tu peus faire avec de la poterie et pour les BMX ,moi g trouver le mien a cultura mais sur internet sa va etre dificil!!!
dans toys ros ou un magazin à lausanne stile manor ou le new mag a lausanne je c est plus comment il s appele
bjr je voudrais savoir comment on fait pour changer de roue arriere sans que la roue se bloque quand elle avance