Finger bmx

labej58 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 leam -
Bonjour,
je cherche un finger bike et je voudrais savoir sur quelle site je pourai en trouver 1 appare ebay et des astuce pour crée son propre park de finger bike merci

15 réponses

benoitleriderfoudu62 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Slt a tous desoler le forum remonte a longtemps mais en ce moment dans les magasins gifi il y a des fingerbmx un pour 2.99€ avec roue de rechange est parc BMX et il y a des rampes dans les 4€ et 5€ voila
A plush
Benoitleriderfoudu62
7
andrea

coucou tu tape finger bmx image et tu l'achete et si tu veux faire un parcour tu prend de la terre tu fait des formes et tu joue c'est simple a+
2
adam

salut la terre c'est pas bon poure le bmx sa bloque le truc entre la fourche et le cardre il faux maitre de l'argile pour faire le park a plus
0
funroc

pour le finger skatepark tu peu utiliser des pail pour slider dessus

est va voir des video sur youtube ok

est utilise du scotch,du carton,des cisaux,du papierest des pails pour ton finger park

ok =)

la video de youtube c est finger bmx tchô
1
sion347

Salut je ces pas si tu a un compte pay pal tu t'en fais un sur ebay tu regarde s'il a fais bcp de vente minimum 100 et ke son truc positives soit a -de 97 sa crint pas mais fais pay pal moi je commande a fond pay pal no arnake et obj nikel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MANU

pour faire ton park fais le avec de la terre
0
45rem45

moi g achete une rempe tech deck board+bmxmai g pa de fingerbmx
0
raphi

c mieu avec de pate a modeler
0
gaga du 59

tu préfère quoi finger skate ou bmx et pk
0
julo

je cherche un finger bmx appare sur ebay svp
0
finger bmxeur > julo

va a toysrus c la que je lé est trouvé a+
0
clem.... > julo

va a toysarus ou a la grande recrer j ai acheter 4 tech deck a 24euro et des colectore et un finger bmx avec cadre rou de rechange presentoir etc....
0
quentin

pour crée ton propre parc tu peus faire avec de la poterie et pour les BMX ,moi g trouver le mien a cultura mais sur internet sa va etre dificil!!!
0

bonjour tu tape ultrajeu.fr tu an a 2 pour 17euro voila a+
0
pdaaprhyeu

inbécile
0
funroc

dans toys ros ou un magazin à lausanne stile manor ou le new mag a lausanne je c est plus comment il s appele
0
TAFIFILOL

saLUT MEC
0
antonin06

bjr je voudrais savoir comment on fait pour changer de roue arriere sans que la roue se bloque quand elle avance
0
Antoine53140

Bonjour,

Tu peux en avoir sur Amazon . C'est un pack à 14.90e avec un Bmx un cadre de rechange , des roues de rechange et un guidon . Tous sa pour 14.90e
0

bonjour tu tape ultrajeu.fr tu an a 2 pour 17euro voila a+
-2
giacomo

sur ebay
cretin
-2
Le crétin du 36

il veut pas sur ebay crétin
0
leam

lol