Probleme d'installation de xp sp2
mander
-
marjanegala Messages postés 286 Statut Membre -
marjanegala Messages postés 286 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux installer xp service pack 2 sur mon ordinateur qui possede xp sp 1. Je veux le pack 2 car il est nécessaire pour bitdefender internet cecurity 2009.
Je l'ai telechargé sur le site de microsoft, je lance le fichier executable, l'extraction parait se realiser correctement et à la fin, un message d'erreur apparait : avec en en tete : probleme d'installation ...
et dans le cadre : L'installation du ne s'est pas installée.
Merci de m'aider.
Je veux installer xp service pack 2 sur mon ordinateur qui possede xp sp 1. Je veux le pack 2 car il est nécessaire pour bitdefender internet cecurity 2009.
Je l'ai telechargé sur le site de microsoft, je lance le fichier executable, l'extraction parait se realiser correctement et à la fin, un message d'erreur apparait : avec en en tete : probleme d'installation ...
et dans le cadre : L'installation du ne s'est pas installée.
Merci de m'aider.
A voir également:
- Probleme d'installation de xp sp2
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
5 réponses
Bonjour,
Essaies de télécharger un SP2 ailleurs que chez microsoft. ICI par exemple.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/29989.html
(par contre tu pourras aussi prendre IE7 et SP3) pour être mieux sécurisé
Cordialement
Essaies de télécharger un SP2 ailleurs que chez microsoft. ICI par exemple.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/29989.html
(par contre tu pourras aussi prendre IE7 et SP3) pour être mieux sécurisé
Cordialement
mander
j'ai déja telecharger sur clubic c'est pareil
Tu peux toujours essayer de restaurer ton système a une date antérieure avant ta première tentative de mise à jour. Et recommencer. Sinon je ne vois pas comment y arriver.
Cordialement
Cordialement
Je ne sais quoi te dire. A part peut-être d'aller voir voir un dépanneur et de poser la question. Ils ont une expérience que nous n'avons pas.
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question