Probleme d'installation de xp sp2
mander
-
marjanegala Messages postés 286 Statut Membre -
marjanegala Messages postés 286 Statut Membre -
Bonjour,
Je veux installer xp service pack 2 sur mon ordinateur qui possede xp sp 1. Je veux le pack 2 car il est nécessaire pour bitdefender internet cecurity 2009.
Je l'ai telechargé sur le site de microsoft, je lance le fichier executable, l'extraction parait se realiser correctement et à la fin, un message d'erreur apparait : avec en en tete : probleme d'installation ...
et dans le cadre : L'installation du ne s'est pas installée.
Merci de m'aider.
Je veux installer xp service pack 2 sur mon ordinateur qui possede xp sp 1. Je veux le pack 2 car il est nécessaire pour bitdefender internet cecurity 2009.
Je l'ai telechargé sur le site de microsoft, je lance le fichier executable, l'extraction parait se realiser correctement et à la fin, un message d'erreur apparait : avec en en tete : probleme d'installation ...
et dans le cadre : L'installation du ne s'est pas installée.
Merci de m'aider.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
A voir également:
- Probleme d'installation de xp sp2
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installation calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
5 réponses
Bonjour,
Essaies de télécharger un SP2 ailleurs que chez microsoft. ICI par exemple.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/29989.html
(par contre tu pourras aussi prendre IE7 et SP3) pour être mieux sécurisé
Cordialement
Essaies de télécharger un SP2 ailleurs que chez microsoft. ICI par exemple.
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/29989.html
(par contre tu pourras aussi prendre IE7 et SP3) pour être mieux sécurisé
Cordialement
mander
j'ai déja telecharger sur clubic c'est pareil
Je ne sais quoi te dire. A part peut-être d'aller voir voir un dépanneur et de poser la question. Ils ont une expérience que nous n'avons pas.
Cordialement
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question