Débit pourri après reformatage... Help !

Canard-WC88 Messages postés 15 Statut Membre -  
 death angel † -
Bonjour tout le monde...
Je viens de reformater mon PC, après un crash DD tout cassé (merci IBM...), et je rencontre de très gros problèmes de débits.
Je suis en FreeBox (débit 6 Mbits), et j'ai 4 PCs en réseau. Les 3 autres PCs ont un débit tout à fait normal, mais le mien foire. En effet, après avoir fait plusieurs tests de débit, je suis à......... 36 kbits en moyenne !!! Horrible, pire qu'un 56k...
Après mon sinatallation de WIN, j'ai de suite installé le SP2, pas de virus ni troyens... Comment faire ? Y aurait-il une appz qui bouffe toute ma bande passante ? Dans ce cas comment la trouver ?
Sinon qu'est-ce que ça peut-être ?
Pour info, je tourne sous Win XP Pro SP2, 1Go de RAM DDR, Athlon XP 2600+, Connecté en RJ45, sans utilisation de P2P...
Les drivers de ma carte réseau sont à jour (en fait elle est intégrée à ma carte mère, et les drivers de la carte mère sont à jour :))
Merci de m'éclaire, car même avec un logiciel type Flashget je ne dépasse pas 40 ko/s... Et avec Internet explorer 2 ko/s :s

@+
A voir également:

3 réponses

aaa

tu n'as pas chagé le câble rj 45 par hasard pour un ancien type catégorie 2 ou 3 ?
0
Canard-WC88 Messages postés 15 Statut Membre

Du tout, toujours le même cable...
0
death angel †

Sa me fait la même chose et j'ai aussi la freebox v5 en wifi,tout sa aprés reformatage
0