Disparution du lecteur DVD sur poste de trava
soidri
-
soidri -
soidri -
Bonjour,a tout
j'ai constaté dernierement que mon lecteur DVD/DC est disparu dans poste de travail.
j'ai verifié sur la gestionnaire de periphirique; je vois un point d'exclamation jaune. pouvez vous m'indiquer
comment je peu resoudre ce probleme?
sur l'adress :(soidri@hotmail.fr) s'il vous plait?</gras>
j'ai constaté dernierement que mon lecteur DVD/DC est disparu dans poste de travail.
j'ai verifié sur la gestionnaire de periphirique; je vois un point d'exclamation jaune. pouvez vous m'indiquer
comment je peu resoudre ce probleme?
sur l'adress :(soidri@hotmail.fr) s'il vous plait?</gras>
A voir également:
- Disparution du lecteur DVD sur poste de trava
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Brancher lecteur dvd sur pc hdmi - Forum TV & Vidéo
- Comment brancher un lecteur dvd sur une tv sans péritel ✓ - Forum Format et connectique vidéo
1 réponse
Bonjour.
dans Rechercher , taper cmd , puis click droit sur cmd.exe , en haut
choisir exécuter en tant qu'administrateur , et dans la fenêtre noire
taper REGEDIT , ensuite déployer la Branche
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
/.../
Faire une sauvegarde de sécurité avant
Cliquer sur onglet fichier ( en haut) puis ,exporter, cocher la case Branche sélectionnée
donner un nom au fichier ( sans extension) et enregistrer (bien se souvenir du nom)
/......../
Ensuite,
à droite supprimer LowerFilters et UpperFilters
en faisant clic droit dessus et supprimer
Redémarrer.
dans Rechercher , taper cmd , puis click droit sur cmd.exe , en haut
choisir exécuter en tant qu'administrateur , et dans la fenêtre noire
taper REGEDIT , ensuite déployer la Branche
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}
/.../
Faire une sauvegarde de sécurité avant
Cliquer sur onglet fichier ( en haut) puis ,exporter, cocher la case Branche sélectionnée
donner un nom au fichier ( sans extension) et enregistrer (bien se souvenir du nom)
/......../
Ensuite,
à droite supprimer LowerFilters et UpperFilters
en faisant clic droit dessus et supprimer
Redémarrer.
soidri
j'ai esseyé de suivre ces instructions mais j'ai pas pu supprimer lowerFilters et UpperFilters car je sais pas oû on fait clic droit merci encors
soidri
j'ai tout suivi les instructions demandées et j'ai redemaré mon ordinateur; et je voie donc mon lecteur DVD.c'est genial car il repond comme avant. je tiens donc a vous remercier car je suis absolument reconnaissant de tout ce que vous avez fait pour moi. que Dieu vous benisse! merci encors.......... de la part de (soidri bouchrane etudiant à dakar).