Finir Oblivion, est-ce possible?? ':)

NIH! Messages postés 756 Statut Membre -  
NIH! Messages postés 756 Statut Membre -
Bonjour à tous,

Je me posais à l'instant cette questiion : "Finir Oblivion, est-ce possible??" ':)

Je joue en ce moment à l'extension, The Shivering Isles, et y'a vraiment 3 tonnes de trucs à faire, c'est dingue!

D'ailleurs, doit-on finir l'histoire principale de l'extension pour quitter l'ile ou pas? J'ai l'impression qu'on y est coincé...

Autre truc, je cherche la cure du vampirisme mais impossible de réunir toutes les gemmes nécessaires à la sorcière qui pourrait m'aider... Ca devient lourd. ':P

Merci pour vos réponses, votre aide. @ bientôt.

A voir également:

1 réponse

Mortarius Messages postés 1552 Statut Membre 1 440

'tain moi aussi impossible de trouver ces gemmes a la c**! J'ai meme stoper le jeux a cause de ca...
Quoi que faut dire que j'avais d'autres jeux sous la main =D

Et OUI finir Oblivion est possible! Si tu as un lecteur de .bik tu peux voir la video de fin...

Miracle!
Sauf que je l'ai pas finis.
0
NIH! Messages postés 756 Statut Membre 62

Ok, ça m'inquiète encore + là... lol ':D

Et recommençer une partie après 40 heures de jeu, j'hésite un peu j'avoue... Si on pouvait interagir entre ses parties, ça pourrait le faire, c'est-à-dire déposer à un endroit les objets d'un perso pour un autre (ah... le crochet incassable, l'anneau pour aller sous l'eau avec respiration infinie, pour marcher sur l'eau aussi ou encore la capuche du renard gris...). Mais bon, faut pas rêver je crois...

0