NTLDR is missing.
Mortarius
Messages postés
1552
Statut
Membre
-
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
admiralc Messages postés 1891 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai le message :
"NTLDR is missing.
Press CTRL + ALT + DEL to restart"
qui s'affiche au demarage de mon PC, j'ai essayer de le relancer en debranchant mon disque dur externe et miracle, ca marche. Ca fait deja un bout de temps que c'est comme ca, mais la je commence a en avoir marre, quand j'oublie de debrancher mon DDE au demarrage de Windows de devoir redemarrer le PC...
J'ai chercher sur le net, j'ai trouver pleins de trucs, mais aucun qui me concerne parceque ce que j'ai trouver parle de disques dur normaux, non pas externe! (Inserer le CD de windows, taper ceci cela, ca sert a rien avec un DDE!)
Je n'ai pas mon CD de windows 'vec moi... Pour tout dire je l'ai perdu...
Quelqu'un a t-il deja eu ce probleme?
Merci a l'avance de vos reponses.
J'ai le message :
"NTLDR is missing.
Press CTRL + ALT + DEL to restart"
qui s'affiche au demarage de mon PC, j'ai essayer de le relancer en debranchant mon disque dur externe et miracle, ca marche. Ca fait deja un bout de temps que c'est comme ca, mais la je commence a en avoir marre, quand j'oublie de debrancher mon DDE au demarrage de Windows de devoir redemarrer le PC...
J'ai chercher sur le net, j'ai trouver pleins de trucs, mais aucun qui me concerne parceque ce que j'ai trouver parle de disques dur normaux, non pas externe! (Inserer le CD de windows, taper ceci cela, ca sert a rien avec un DDE!)
Je n'ai pas mon CD de windows 'vec moi... Pour tout dire je l'ai perdu...
Quelqu'un a t-il deja eu ce probleme?
Merci a l'avance de vos reponses.
A voir également:
- NTLDR is missing.
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Who is on my wifi - Télécharger - Outils Internet
- Where is it - Télécharger - Gestion de fichiers
- Default boot device missing or boot failed - Forum Matériel & Système
- Power button is locked - Forum Ecran
14 réponses
Je ne suis pas assez caller pour savoir comment faire ca ^^
Je crois a peu pres savoir ce que ca veut dire, mais comment y acceder, voir tout ca, et le changer si besoin est, je ne sais pas...
Aurais-tu un tuto sous la main? Je cherche sur google en attendant ta (ou vos) reponses.
Merci encore.
Je crois a peu pres savoir ce que ca veut dire, mais comment y acceder, voir tout ca, et le changer si besoin est, je ne sais pas...
Aurais-tu un tuto sous la main? Je cherche sur google en attendant ta (ou vos) reponses.
Merci encore.
RE
Regardes ici: http://images.google.com/...
Sur certains PC, tu as une touche special qui t'evites de rentree dans le bio pour faire ca. Regardes ce qui est marque en bas de la page de la marque de ton PC au demarrage.
A+
Regardes ici: http://images.google.com/...
Sur certains PC, tu as une touche special qui t'evites de rentree dans le bio pour faire ca. Regardes ce qui est marque en bas de la page de la marque de ton PC au demarrage.
A+
Ca marche, je fait ca... Si il est en first boot je fait quoi? Et si il ne l'est pas?
J'attends ta (ou vos) reponses pour le faire, ce serait bete de faire une betise ^^
J'attends ta (ou vos) reponses pour le faire, ce serait bete de faire une betise ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui c'est bien comme sur ton lien.
Dans le menu boot, j'ai pas mal de trucs mais je pense que ce qui t'interesse est ceci :
First boot : Removable
Second boot : CD Rom
Third boot : Hard Disk
Fourth boot : Network
Sachant que c'est un DD externe, c'est dans la partie REMOVABLE. Donc mon DDE est boot en premier. Enfin, je crois? Si il est externe il est dans cette partie la et pas Hard Disk... Non?
Mon PC est en anglais, j'ai un clavier qwerty, je crois que ca change rien mais je le precise quand meme.
Dans le menu boot, j'ai pas mal de trucs mais je pense que ce qui t'interesse est ceci :
First boot : Removable
Second boot : CD Rom
Third boot : Hard Disk
Fourth boot : Network
Sachant que c'est un DD externe, c'est dans la partie REMOVABLE. Donc mon DDE est boot en premier. Enfin, je crois? Si il est externe il est dans cette partie la et pas Hard Disk... Non?
Mon PC est en anglais, j'ai un clavier qwerty, je crois que ca change rien mais je le precise quand meme.
Ca ne marche pas vraiment comme ca, je doit me mettre sur first boot, mettre entree et choisir ce que je veux booter, de meme pour les autres.
Tu veux que j'interchange CD Rom et Hard Disk?
J'attends ta reponse, je n'aimerais pas faire une betise...
Merci pour ton aide!!
Tu veux que j'interchange CD Rom et Hard Disk?
J'attends ta reponse, je n'aimerais pas faire une betise...
Merci pour ton aide!!
RE
Oui, fais deja comme ca. Removable, ca doit etre pour les pilotes, donc normal qu'il soit en premier.
A+
Oui, fais deja comme ca. Removable, ca doit etre pour les pilotes, donc normal qu'il soit en premier.
A+
Ca a changer un truc ^^
Avant je voyais mon message d'erreur de cette maniere :
" Boot from CD :
NTLDR is missing
Press CTRL + ALT + DEL to restart."
Maintenant c'est direct le message NTLDR plus de boot from CD ^^
Sinon rien n'as changer.
Avant je voyais mon message d'erreur de cette maniere :
" Boot from CD :
NTLDR is missing
Press CTRL + ALT + DEL to restart."
Maintenant c'est direct le message NTLDR plus de boot from CD ^^
Sinon rien n'as changer.
salut mortarius
normalement removable est pour ta disquette,donc met hard disc en premier.Si ton ordi essaie de booter sur ton ddextérieur ,il doit y avoir une ancienne instellation os défectueuse,je te conseille de transférer tout ce que tu veux garder sur un autre disque et de formater ce dde.
a+
normalement removable est pour ta disquette,donc met hard disc en premier.Si ton ordi essaie de booter sur ton ddextérieur ,il doit y avoir une ancienne instellation os défectueuse,je te conseille de transférer tout ce que tu veux garder sur un autre disque et de formater ce dde.
a+
Arf...
C'est que maintenant il fait environ 150 go... Et j'ai que 100 go de libre sur mon pc x)
Bon.
Si un jour je trouve un ordi ayant assez d'espace et si j'ai le temps, je le ferais.
Merci du conseil.
Je vais quand meme essayer de mettre Hard Disk en premier.
C'est que maintenant il fait environ 150 go... Et j'ai que 100 go de libre sur mon pc x)
Bon.
Si un jour je trouve un ordi ayant assez d'espace et si j'ai le temps, je le ferais.
Merci du conseil.
Je vais quand meme essayer de mettre Hard Disk en premier.